Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon allez, je me lance.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) -> Trombi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 11/10/2015, 08:21    Sujet du message: Bon allez, je me lance.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est vrai que c'est sympa de voir les trombines des gens avec lesquels on a plaisir à discuter.... alors c'est mon tour !!!! Le problème c'est que, comme dirait mon homme, je suis la nana aux 1000 tronches.... femme fatale (à la basic instinct si si !), grimaceuse, souillon des bois, hyper concentrée.... Donc bah... Je sais pas ce qui est le plus représentatif.... (bien que j'ai peut être une 'petite préférence pour la souillon des bois...).... Donc bah faites le tri la dedans :

Version "En train de faire copine avec un chien relativement dangereux".... ce qui est la version ultra-concentrée de moi car l'erreur est impossible... ni pour moi (car dangereux) ni pour le chien (pas le droit de faire de conneries sur un être vivant... grosse responsabilité) la version de moi au travail quoi !!!

Version "sur un petit nuage" car entourée de personnes faisant parti des plus grands de mon corps de métier (notamment la petite dame à côté de moi qui est la seule française qui a réussit à gagner les championnat du monde d'obédience...)

Version femme fatale (plutôt rare...) :

Version femme qui a faim... (plutôt fréquent !)

Et version nature, tranquille... (qui je le croyais était la version unique de moi-même ... je me sens toujours comme ça... mais si j'en crois les gens autour de moi, je me trompe... je suis bizarre avec pleins de grimaces.... hum....)

Voilou.... faites le tri !!!!! Mais si vous me rencontrez dans la rue... arrêtez moi !!!! Et claquez moi la bise !!!!!!
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 26/10/2015, 21:38    Sujet du message: Bon allez, je me lance.... Répondre en citant

la version nature tranquille ,femme qui à faim , et enfin la version """sur un petit nuage """ car cela doit être gratifiant de faire parti de ceux qui t'entoure . 
pour ce qui est de t'arrêter si l'on te croise ça y a pas de soucis !! enfin si ma mémoire me le permet car il m'arrive de dire bonjour trois fois à la même personne dans la journée tellement je suis ""on va dire tête en l'air""" c'est mieux que sénile  Laughing  mais bon il suffit de ce rencontrer une fois pour qu'après on ait toute les chance de ce reconnaître !!!!  Okay

phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 26/10/2015, 22:09    Sujet du message: Bon allez, je me lance.... Répondre en citant

Après vu le nombre de km qui nous séparent ça risque d'être compliqué !!!! Mais quand j'aurai déménagé il y aura plus de chance !!!!
luc.m
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/10/2015, 08:14    Sujet du message: Bon allez, je me lance.... Répondre en citant

Pour se rencontrer va falloir que je monte à Montélimar ou que tu descendes côté Ventoux...C'est pas loin mais c'est pas près non plus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Bon allez, je me lance....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) -> Trombi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006