Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commande de boucle double en faible quantité, conseil? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Quincaillerie (bouclerie, rivets, conchos...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophy28
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 06/10/2015, 19:31    Sujet du message: Commande de boucle double en faible quantité, conseil? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,Je regarde pour commander une dizaine de boucle double en vue de faire quelques essais de montage, donc je voudrais en commander seulement en petite quantité.

Un conseil enfin surtout une adresse pour une petite quantité?

merci d'avance! 
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 06/10/2015, 20:07    Sujet du message: Commande de boucle double en faible quantité, conseil? Répondre en citant

ça c'est pas évident car les sites ont tous leurs fonctionnement propre !! ça urge ta commande ?? je crois que olakwala en a à vendre des boucles !mais je ne sais pas si ça colle avec ce que tu cherche !! après tu peux voir si il y a une commande groupé en prévision ??

phil
Membre

MessagePosté le: 06/10/2015, 20:17    Sujet du message: Commande de boucle double en faible quantité, conseil? Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai eu plusieurs commande à faire chez logisdecorde (faire une recherche gloogleu) et toujours très satisfait, autant en qualité qu'en prix, et pas que pour la bouclerie !

Les catalogues de leurs fournisseurs sont téléchargeables, mais il ne faut pas hésiter à appeler, l'accueil est super.

Okay
sophy28
Membre

Féminin

MessagePosté le: 06/10/2015, 20:18    Sujet du message: Commande de boucle double en faible quantité, conseil? Répondre en citant

Non c'est pas urgent 
 je vais voir si une commande groupée est en prévision  Okay  c'est une très bonne idée!

Manu b merci je vais aller jeter un oeil 
Elyssa
Membre

Féminin

MessagePosté le: 06/10/2015, 21:24    Sujet du message: Commande de boucle double en faible quantité, conseil? Répondre en citant

Je plussoie Logis de Cordes. Ils sont extra!
C'est chez aux aussi que je prenais quand je commandais par 10 boucles
Visiter le site web du posteur
sophy28
Membre

Féminin

MessagePosté le: 07/10/2015, 20:16    Sujet du message: Commande de boucle double en faible quantité, conseil? Répondre en citant

Merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Commande de boucle double en faible quantité, conseil?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs -> Quincaillerie (bouclerie, rivets, conchos...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006