Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juki dl 227 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 06/10/2015, 12:25    Sujet du message: Juki dl 227 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai l'occasion d'acheter un lot de machines pour le cuir, dont une Juki DL227. Quelqu'un connait ? Je ne suis pas sûr qu'elle soit utile pour le cuir.

Merci d'avance, Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 24/11/2016, 16:42    Sujet du message: Juki dl 227 Répondre en citant

alors Michel , depuis un an as tu fais le tour de cette machine ???? tu ne nous disais pas si c'était une machine industriel ou familial !!??? 
peut être a t'elle rejoint tes très nombreuse machine que tu gardes pour t'occuper quand tu seras à la retraite !!????
amicalement 
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/11/2016, 09:09    Sujet du message: Juki dl 227 Répondre en citant

Bonjour Phil

Finalement, ces machines n'ont pas été achetées car elles ne semblaient pas typiquement destinées au cuir. On ne peut pas tout sauver quand on manque de place Crying or Very sad
Depuis l'été, je suis occupé à monter un atelier cuir, avec 2 amis de la forge d'Ostiches. Ainsi, nous pourrons apprendre aux couteliers et amateurs à travailler le cuir, fabriquer leurs gaines eux-mêmes. Christian et Cathy viendront sans doute nous rejoindre quand ce sera opérationnel, au printemps.

Michel
Membre

Masculin

MessagePosté le: 26/11/2016, 13:09    Sujet du message: Juki dl 227 Répondre en citant

c'est absolument génial !!!! 
je travail avec une gemsy (correspondant à peu près à la 205 adler) mais version asiatique très bonne machine au demeurant et qui fait bien le travail pour lequel elle a était conçue aiguille de 160 à 250 et je peux piquer dans 2 cm de cuir sans le moindre soucis , et bien aujourd'hui si je veux des pièce pour cette machine c'est la marque JUKI qui la distribue et non plus gemsy et j'ai vu dans le lien que Aurelcirk a mit que cette marque distribue toute sorte de machine , aiguille et autres matériels et ça que ce soit pour le tissus , le cuir ou autres matière et en industriel ou semi pro ainsi que pour la couturière maison !!!!
leurs tarifs par ex pour les aiguille est assez compétitif !!!!
bonne route avec votre super projet !!!!  Okay
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Juki dl 227

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006