Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sans vouloir déranger ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phill
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 05/10/2015, 19:15    Sujet du message: Sans vouloir déranger ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Je suis curieux, intéressé, et je viens voir comment ça se passe ici.
J'aime beaucoup le cuir, l'odeur, le touché, la patine, la noblesse, le coté "chic", ....
Mais a part refaire les coutures d'un portefeuille que j'avais eu pour ma première communion et que j'ai conservé ... presque 45 ans, j'ai rien fait d'autre
Ha oui, j'aime aussi les trucs qui durent !!!
 Je touche a tout et j'aime beaucoup ça. Entretiens de la voiture, fabrication du pain, brassage de la bière, jardinage, cuisine, et bcp d'autres choses.
En cours, un projet pour faire pousser des pleurotes (champignons) dans la cave. Et jusque là, ça se passe très bien. Peut être des champignons dans 2 ou 3 mois Wink
J'ai 56 ans, du temps libre et toujours la volonté d'apprendre.
Je vais commencer par me balader sur le forum et découvrir vos réalisations et ensuite on verra.
Un bonjour de Charente
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 05/10/2015, 19:53    Sujet du message: Sans vouloir déranger ;) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/10/2015, 20:05    Sujet du message: Sans vouloir déranger ;) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue avec nous, apprendre et partager, tout ce qu'il y a ici 

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 05/10/2015, 20:32    Sujet du message: Sans vouloir déranger ;) Répondre en citant

salut et bienvenue parmi nous , Angoulème la ville ou j'ai grandi !!! aujourd'hui je m'en suis éloigné d'une petite 30 taine de km ,pour exercer mon métier/passion mon village m'apporte tout ce que cette ville ne pouvait plus m'apporter !! le calme et la sérénité !!!

phil
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2015, 05:54    Sujet du message: Sans vouloir déranger ;) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/10/2015, 07:42    Sujet du message: Sans vouloir déranger ;) Répondre en citant

Bienvenu Phill Okay
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/10/2015, 22:43    Sujet du message: Sans vouloir déranger ;) Répondre en citant

Merci beaucoup. Des tas de posts très intéressants avec quelques magnifiques réalisations. Bravo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Sans vouloir déranger ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006