Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kit de démarrage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Recherches...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 30/09/2015, 01:19    Sujet du message: kit de démarrage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à toutes et à tous

je suis plus que novice et très peu de moyens, donc j'aimerai savoir si des gens aurait des vieux outils à brader ou à donner ^^ Embarassed Embarassed ,je me doute qu'il y a peu de chance que cela arrive mais qui ne tente rien n'a rien.

même du matos d'atelier style réglette table de découpe colle, teinte, cire d'abeille même déjà entamé je prends absolument tout, fils, aiguille.

merci d'avance .
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 30/09/2015, 09:22    Sujet du message: kit de démarrage Répondre en citant

c'est ou ça Lannemezan ???? t'as du cuir au moins ?? tu devrais aller voir dans le kit d'outils minimaliste que Thitouan avait mis suite à sa tournée d'un an peut être que tu y trouveras de bonne idée pour débuter !!

phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 01/10/2015, 13:57    Sujet du message: kit de démarrage Répondre en citant

salut,

Lannemezan c'est à 1h30 au sud ouest de Toulouse, et non pas de cuir en fait je me lance dans tout ça après l'été ou les dépenses ont était bon train du coup va falloir être encore un peu patient histoire de renflouer les caisses, oui tithouan m'a envoyer un lien vers son post qui ma fait me rendre compte qu'il n'y a pas besoin d'une multitude d'outils pour débuter je l'en remercie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: kit de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Petites annonces -> Recherches... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006