Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 29/09/2015, 20:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à toutes et à tous!! Wink

je suis un musicien de 28 ans en coloc avec mon groupe dans une (ferme) maison prés des Pyrénées
je me suis inscrit sur cuir création car j'ai une envie extrêmement profonde de me lancer dans le travail du cuir, à vrai dire je croie que tout à commencer il y a plusieurs années après avoir vue le film de Sean Pen in to the wild ou le protagoniste rencontre un Monsieur qui aime travailler le cuir dans son garage il lui donne d’ailleurs une ceinture ou il relatera c'est différentes péripéties; bref.

Tout ça est rester dans un coin de ma tête pendant très longtemps mais depuis ma découverte de se site mon désir de m'y mettre est devenu oppressant j'y pense nuit et jour et j'ai pleins d'idées notamment grâce à toutes c'est magnifiques créations que toutes ses personnes cool publient Okay Okay

Voilà reste plus qu'à, mais le groupe et le quotidien me laisse peu de moyens financiers pour me procurer les outils de bases donc si vous avez des idées pour que je me procure le nécessaire pour pouvoir commencer sachant que je ne possède absolument rien à part ma tête et mes mains^^

Enfin, j’espère vivement rencontrer d'autres amateurs ou même pourquoi pas des initiés et pros et vous montrer mes débuts
et aussi si des gens vive dans le sud et aiment partager leur savoirs je suis prêt à bouger pour apprendre les bases ...

ciao tout le monde.

je vous souhaites le meilleur
Modérateur