Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre sur Toulouse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simpsunt
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/09/2015, 17:55    Sujet du message: Rencontre sur Toulouse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

J'ai commencé il n'y a pas très longtemps (j'ai fait un sac à sangle, une sangle pour ma guitare et un petit martinet pour m'amuser) et je me demandais si il y avait des gens à Toulouse sur ce forum qui seraient intéressé de travailler/créer ensemble

J'aimerais bien apprendre quelques technique (je préfère le contacte humain plutôt que les vidéos ^^) et avoir quelques conseilles quant au matériel en plus de pouvoir échanger des idées et du bon temps !

En tout cas, si quelqu'un est intéressé, durant les fin de semaines, faut me faire signe ! Very Happy
Rose
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/09/2015, 19:27    Sujet du message: Rencontre sur Toulouse Répondre en citant

Toulouse... mon ancienne ville... ma ville de coeur... Chanceux va !!!! Non pour moi... je suis désormais trop loin pour le moment... Mais c'est une bien bonne idée que tu as là ! J'espère que tu trouveras quelques personnes intéressés !
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 27/09/2015, 20:43    Sujet du message: Rencontre sur Toulouse Répondre en citant

faut voir si tu peux organiser un ""stage"" comme l'a fait lahulotte chez elle , enfin je dis stage mais ça peut être une journée cuir ne serais ce que pour ce rencontrer et partager , tout est bon dans le cuir !!!! jette un oeil dans rencontre ça te donnera peut être des idées , et puis regarde sur la carte pour savoir combien vous êtes dans le secteur !!! Toulouse pour moi ça fait un peu loin !!!
mais sinon l'idée est bonne !!!!

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Rencontre sur Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006