Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: singer 15k ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steve
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 21/09/2015, 17:04    Sujet du message: singer 15k Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,j'ai recuperer une singer 15k ,est il possible de coudre du simili cuir seulement 2 épaisseurs et il me manque la canette ou pourrais je en trouver une sur le net elle est monter avec petit moteur mais il manque aussi la pédale.
Bien a vous merci

filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 21/09/2015, 21:40    Sujet du message: singer 15k Répondre en citant

c'est dommage mais je ne connais pas cette machine , le seul conseil que je puisse te donner c'est le même qu'aux autres , envois un MP à  Sewing38 il saura mieux te conseiller étant un mordu des singer et puis je ne sais plus ou sur le forum mais un lien pour identifier les machines afin d'en trouver les ref pour les pièces avait était donné sur le forum j'irais jeter un coup d'oeil dans mes notes pour voir si je l'ai garder !!

phil
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/09/2015, 01:24    Sujet du message: singer 15k Répondre en citant

si le moteur est en 110, il faudra un transfo
Il faut une courroie neuve pour coudre du simili, sans problème
une pédale coûte parfois plus cher qu'une machine complète, d'occasion
d'où êtes vous ?
steve
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/09/2015, 04:33    Sujet du message: singer 15k Répondre en citant

Bonjour je suis de charleroi en belgique
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/09/2015, 06:50    Sujet du message: singer 15k Répondre en citant

merci Sewing , c'est vrai que je parle souvent de toi ou bien je conseil de te joindre par MP sachant qu'en singer tu t'y connais bien mieux que moi  !!! j'espère que cela ne te dérange pas trop ?? en tout cas merci pour tes actions sur le forum !!!!

sinon Steve tu as épluché les messages sur les machines à coudre sur le forum ? oui je suppose !! car des lien ont bien était donné pour trouver des pièces .

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 22/09/2015, 06:57    Sujet du message: singer 15k Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il y avait un boitier sous la machine peut être le transfo et pour le boitier canette il vende sur ebay mais il marque convient pour 15k30?ainsi que la pedale. 
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 27/09/2015, 21:56    Sujet du message: singer 15k Répondre en citant

fais quand même gaffe car des fois à force d'acheter des ustensiles pour faire fonctionner une machine on ce retrouve avec plus de frais que t'acheter une machine prête à faire feu , sans compter qu'au final il faut être sûr que l'on va pouvoir faire avec ce pour quoi on l'a acheter !!!

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: singer 15k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006