Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ou trouver du cuir verni? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paloma
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 20/09/2015, 14:01    Sujet du message: ou trouver du cuir verni? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les gens,
mon fils souhaiterait que je lui fasse une ceinture en cuir verni,....oui, bon,les gouts et les couleurs,probléme, je n'ai aucune idée chez quel fournisseur trouver ce produit, une idée? Wink
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 21/09/2015, 07:00    Sujet du message: ou trouver du cuir verni? Répondre en citant

pour ma part je sais que Decourt en a , mais je ne sais pas si tu va en trouver en 3,5 , tu seras peut être obligé de le doubler car on le trouve plus souvent en 2 mm maxi !!! mais je peux regarder ça mercredi et te le dire et éventuellement t'en envoyer !!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 21/09/2015, 07:30    Sujet du message: ou trouver du cuir verni? Répondre en citant

ah Phil oui t'es sympa en fait oui verni noir apres l'épaisseur bon je peux m'arranger Okay
tu me donnera juste le prix avant en MP.
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 21/09/2015, 07:39    Sujet du message: ou trouver du cuir verni? Répondre en citant

ok je vois ça et je te MP !!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 23/09/2015, 15:08    Sujet du message: ou trouver du cuir verni? Répondre en citant

Solutionné! trouvé ça chez Maison Fichet S.A.S. à Lyon/Paris, la dame charmante,rapide à répondre, envoi d'un morceau échantillon en un temps record et des prix ma foi tout ce qu'il y a de plus correcte,mais bon,la c'est à prendre avec délicatesse ne connaissant pas ce qui se fait par ailleurs et n'ayant pas le recul suffisant dans le "métier" pour parler avec certitude, mais en tout cas je peux vous dire le prix proposé et vous me direz si c'est correct ou pas:

Surface :1.80 m2
Longueur : 1.90 m
Largeur : 0.90 m

Prix : 68 euros le m2 ht .

Coût TTC d' une peau :146.88 euros auquel il faut ajouter le port :15 euros HT ;

Cordialement

Marie-Christine Carle - Présidente
Mobile :+33 6 07 08 97 33

et le morceau que j'ai sous les yeux est superbe! donc je crois que ça devrait le faire avec eux! Okay
Elyssa
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 25/09/2015, 14:03    Sujet du message: ou trouver du cuir verni? Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais, je suis allée faire un tour mercredi à la vielle usine, cuirtex et Matière seconde. les trois en avaient.
J'ai récupéré un bon gros lot de chutes de cuir venis à 10€ le kg (cuirtex)!
Si ça peut te servir
paloma
Membre

Masculin

MessagePosté le: 25/09/2015, 14:08    Sujet du message: ou trouver du cuir verni? Répondre en citant

Elyssa a écrit:
Mieux vaut tard que jamais, je suis allée faire un tour mercredi à la vielle usine, cuirtex et Matière seconde. les trois en avaient.
J'ai récupéré un bon gros lot de chutes de cuir venis à 10€ le kg (cuirtex)!
Si ça peut te servir

bonjour elyssa,
ah pour sur que ca m'intérésse, y a de quoi tailler une ou deux ceintures dans ton lot?....
Elyssa
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 25/09/2015, 14:19    Sujet du message: ou trouver du cuir verni? Répondre en citant

Ah non, des ceinture absolument aps! Mais appelle les, ils te trouveront sans aucun doute des chutes pour ça. Les miennes font en moyenne 40/60 cm de long, donc pour de la briderie ça passe, pour le reste...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: ou trouver du cuir verni?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Fournisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006