Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: portes du cuir a montbron (charente) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Salons, marchés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feldine
Membre

Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 16/09/2015, 08:24    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous, 
une belle manifestation se prépare, pour la troisieme édition  qui se passera a montbron(16)
les 2,3 ET 4 octobre

http://portesducuir.com/ 

avec des demonstrations, pleins de professionels du cuir, des tanneurs, des ecoles de formation, des vendeurs de machines....

j'y présenterai mon travail aussi!
il me reste quelques invites, si vous en voulez, MP (attention pas beaucoup, seuls les premiers seront servis)

a bon entendeur
Visiter le site web du posteur
olakwala
Membre

Féminin

MessagePosté le: 16/09/2015, 10:40    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

Okay  On se donne RDV labas ! J'ai d'ailleurs hate de te revoir Feldine 

On oubli pas la Conférence table ronde de concertation des  pros   le 2/10 11h  ayant pour objectif de poser  les bases " d'un club entreprise de la filiere cuir  des 3 regions ".
Artisans et entreprises  Aquitaine , Limousin et Poitou Charentes  y sont conviés  , mais attention les places sont limitées et il y a surtout une date limite d'inscription ( inscription  obligatoire pour y participer, reservé aux pros ) .

~~* " "Plagier" .. ce drôle de mot qui met en avant et prouve la limite et la médiocrité créative de la personne qui ose en user ...!!" *~~
Rose
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 17/09/2015, 12:15    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

oh my god que ça me fait envie....... arghhhhhhhhhh

Pour info, on croise les doigts pour réussir à déménager dans le lot (à la limite de la Dordogne) vers le courant de l'année prochaine !!!!! l'année prochaine j'y serai !!!!! et toc ! Mais j'enrage de ne pas pouvoir y aller cette année.... snif...
filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/09/2015, 17:21    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

salut  moi j'y était et j'y serais encore cette année et l'année prochaine (sauf imprévu) .
et donc Feldine à très bientôt !!! Ludy on ce voit comme prévu !! et j'en ai de la chance moi j'en vois deux dans la même journée !!!!  si ça vous donne pas envie de venir ça !!! bon je comprend que ceux qui habite trop loin ne puisse pas !!!! je tâcherais de faire des photos !!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/09/2015, 20:32    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

Phil, je te charge d'une mission, une bises à Ludy et Feldine de ma part 

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
Rose
Membre

Féminin

MessagePosté le: 17/09/2015, 21:06    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

oh oui oh oui des photos filcordo !!!! Tu habites dans ce coin non ? On sera voisin d'ici 1 an donc !!! c'est coooool !
olakwala
Membre

Féminin

MessagePosté le: 17/09/2015, 22:56    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

Okay Laughing ..

~~* " "Plagier" .. ce drôle de mot qui met en avant et prouve la limite et la médiocrité créative de la personne qui ose en user ...!!" *~~
Nash
Membre

Féminin

MessagePosté le: 07/10/2015, 20:02    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

Phil, bravo pour ton intervention vendredi à la conférence. La question méritait d'être posée (même si elle n'a pas eu de réponse...)
olakwala
Membre

Féminin

MessagePosté le: 07/10/2015, 21:09    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

Ah le "club des entreprises" quelle histoire hein ...
Fil  à dit tout haut ce que  pas mal pensait tout bas en fin de conference .. Et oui"et les petits dans l'histoire ???"
 C'est vrai pas eu de reponse franche , mais apres  dirant la visite du salon,    la discution  a pu continuer , et  l'intervention de filcordo ne les as pas laissé de marbre bien au contraire ...  cela  devrait prendre une tournure positive à voir , le directeur de CWD/Devoucoux  doit me rappeler  à ce sujet...
De toute maniere il y a un an pour que   ça evolue .. RDV aux portes du cuir l 'année prochaine  Laughing

filcordo
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/10/2015, 09:25    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

bin faut dire que je ne sais pas bien me taire moi ! Laughing quand c'est derrière la porte faut que ça sorte !!

Nash t'aurais dû venir me voir que l'on fasse connaissance !!!! les journaliste , président de région et autre patron(ne) , Gal,cwd n'ont pas hésité à m'attraper par le bras pour me donner leurs sentiments , d'ailleurs je peux vous garantir que dès que je vais chez Gal c'est Nathalie que je vais demander à voir  Wink  sait on jamais si je pouvais négocier un réduc pour le forum    en tout cas pour ma pomme c'est sûr que je vais négocier dur dur !!!! j'ai des arguments  Okay  !!!!!!

vivement l'année prochaine déjà pour voir i ce club a vu le jour et plus largement pour que l'on puisse au moins ce rencarder sur place et boire 1 ou plusieurs coup   sans euh non avec modération bien sûr  Very Happy  .

phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 09/10/2015, 17:24    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

Lol oui carrément!
en fait j'étais venue pour voir la conférence et ca c'est un peu éternisé et comme j'avais du boulot, fallait que je file rapido.
Mais je suis contente d'être venue et j'ai adoré ce que j'ai vu parmi les exposants !
Rose
Membre

Féminin

MessagePosté le: 13/10/2015, 18:51    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente) Répondre en citant

petit reportage en passant : http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/franc-succes-pour-les-portes-du-cuir-ce-week-end-montbron-822471.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: portes du cuir a montbron (charente)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Salons, marchés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006