Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Porte carte en veau blanc façon croco ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 15/09/2015, 00:02    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis rentrée de vacances !!!!!!!! Et j'ai fait une virée à cuirtex !!!! J'ai déniché des peaux de veau gras, quelques chutes de chèvre, et un super petit morceau de veau blanc façon croco !!!! Votre avis ? 

Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 15/09/2015, 05:55    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

Très sympa.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 15/09/2015, 06:59    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

la classe !!!!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/09/2015, 07:24    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

Dis donc tu es passée à la classe supérieure Okay
tu as 2 cartes de paiement au lieu de cartes de visite.
Joli travail Okay
Membre

Féminin

MessagePosté le: 15/09/2015, 10:31    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

super classe en tt cas !
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/09/2015, 11:55    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

Bluffant  Okay

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
olakwala
Membre

Féminin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 15/09/2015, 14:01    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

et bien tu perds pas de temps    et en + ça en jete  Okay Okay  Bravo  rose !
 Je cherche des bras  (enfin des mimines delicate) j'ai une surchage de taf en commande  tu veux pas venir ?  Laughing

~~* " "Plagier" .. ce drôle de mot qui met en avant et prouve la limite et la médiocrité créative de la personne qui ose en user ...!!" *~~
Rose
Membre

Féminin

MessagePosté le: 15/09/2015, 16:24    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

Je suis bien contente que ça vous plaise !!!!! C'est vrai que le blanc c'est tout de suite la classe... je ne pense jamais à en acheter, c'est l'un de vous (je ne me souviens plus du pseudo... avec les petits cartables blancs) qui m'a donné envie de le prendre cette chute blanche !!!! Sinon, je crois que je serai passé devant sans la voir !!!! 

En plus les gars ils sont cool, une belle chute de 1m2 (mais un peu piquée par endroit en avec le revers un poil sale sur les côtés)... ils l'ont regardé, et ils m'ont dit..."pffff.... ça.... c'est un peu abimé quand meme...allez on te la laisse pour 10 euros !"

Du coup j'ai fait un petit portefeuille en plus aujourd'hui avec !!! ça fait un bel ensemble (mais j'ai juste assemblé, pas encore cousu) !

Attention Olakwala... tu vas me retrouver devant ta porte... 
aurelcirk
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 15/09/2015, 17:53    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

Il est superbe! Okay
Si tu as l'occasion, un petit coup de teinte tranche blanche et tu auras une finition parfaite pour ce type d'objet "classe".
Membre

Féminin

MessagePosté le: 15/09/2015, 19:23    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

foui c'est ce que je me suis dit... je n'ai pas de teinture de tranche blanc... mais je dois bientôt faire une commande... ça vaudrait la peine d'ajouter au panier... d'autant que je vais faire une petite série avec ma chute (porte cartes, portefeuille, porte monnaie et surement une petite pochette !)
aurelcirk
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 15/09/2015, 19:55    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco ! Répondre en citant

Il doit y avoir moyen de trouver des petits bidons.
On compte sur toi pour nous montrer le résultat Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: Porte carte en veau blanc façon croco !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Petite maroquinerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006