Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aide sur 45K25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotinechair
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 13/09/2015, 17:46    Sujet du message: aide sur 45K25 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider concernant ma machine: une 45K25 . J'ai plein de questions du genre:

-pourquoi elle saute des points?
-pourquoi la tension supérieure est trop faible même réglée au max (et avec 2 tours de fil autour du tenseur en plus!)
-motorisée mais embrayage ingérable: faut-il trouver un moteur avec un bon embrayage ou carrément la remettre en manuel pour plus de précision? (sachant que je n’enchaîne pas les km de couture.)
-où trouve-t'on des pièces?
-un manuel (pour ceux comme moi qui n'ont pas été à l'école du cuir) sur les tailles et correspondances fil/aiguilles.

bref questions de débutante! mais je ne sais où me tourner ....
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 13/09/2015, 21:28    Sujet du message: aide sur 45K25 Répondre en citant

as tu épluché tout les post qui parle des tensions et autres ref aiguilles/fil qu'il y a sur le forum ?? car même si il ne s'agit pas forcément de 45k les réglage et autres soucis de saut de point ont bien souvent les même cause d'une machine à l'autre !!!
je n'ai pas/plus de 45k mais d'autres sur le forum en ont , il sera de bonne augure qu'ils te donne leurs avis !!!!  Okay
phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 14/09/2015, 08:16    Sujet du message: aide sur 45K25 Répondre en citant

oui j'ai trouvé plein de choses sur les 45K 1, 5 , 11 etc... mais rien sur la 25. Je vais relire et essayer de faire des parallèles avec la mienne. Merci.
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 27/09/2015, 22:01    Sujet du message: aide sur 45K25 Répondre en citant

alors t'en est ou ?? t'as trouvé ton bonheur ? y a un site de mordu de machine à coudre peut être que eux pourrait t'aider davantage ?? 
mamachineàcoudre .fr je crois ou un truc dans ce genre !! mais gogole va bien te trouver ça !!!

phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 29/09/2015, 08:17    Sujet du message: aide sur 45K25 Répondre en citant

oui j'ai trouvé le lexique des références des pièces, les fournisseurs, le site des machine anciennes. Dans un premier temps je vais l'emmener chez un technicien qui va me changer le moteur car le mien n'a quasiment pas d'embrayage, donc indomptable! Je sais aussi qu'une autre personne sur le forum a la même. Me sens moins seule!! 
Merci beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: aide sur 45K25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006