Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waxwax
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 12/09/2015, 16:59    Sujet du message: salut !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous, moi c'est maxime.

Je suis débutant dans le travail du cuir, en fait je l'ais découvert par hasard, je suis aussi un passionné de coutellerie artisanale et j’ai dû confectionner un étui pour mon nouveau couteau. Pour ça n'ayant aucune expérience dans le cuir, jais arpenté internet et essentiellement ce forum pour voir si c'était envisageable sans gris investissement.
Grâce aux nombreux sujets sur les outils fabriqués maison et autre système D j'ai pu me lancer. Pour être honnête c'était pas très joli mais sa m'a beaucoup plu de le faire. Wink