Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche d'un restaurateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique
Membre

MessagePosté le: 10/09/2015, 19:46    Sujet du message: recherche d'un restaurateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je fais partie d'un club de loisirs créatifs ou nous fabriquons de petits objets en cuir.

Je suis inscrite sur ce forum depuis quelques années sans jamais avoir y avoir participer si ce n'est qu'en lisant toutes les interventions dans lesquelles je pioche des astuces très utiles.

Aujourd'hui, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait restaurer une malle ancienne.

Auriez-vous la gentillesse de me donner des renseignements à ce sujet

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Monique
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 11/09/2015, 07:06    Sujet du message: recherche d'un restaurateur Répondre en citant

Peux tu préciser de quel côté tu habites, ça peut aider pour un éventuel intéressé...
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 11/09/2015, 07:49    Sujet du message: recherche d'un restaurateur Répondre en citant

oui parce que comme ça on pourrais te dire d'envoyer un MP à sewing ou à petithommard qui lui répare des machine !!!

bon courage 
phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: recherche d'un restaurateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006