Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ceinture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Ceintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
contamin
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 09/09/2015, 13:54    Sujet du message: ceinture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

nouvelle ceinture double, j'ai mis une lamelle de bois flexible (ne me demander pas le procede... j'ai juste acheter sur un site) d'acajou que j'ai vernis pour rougir un peu plus le marron. Pour les coutures, les noire sont parfaite les gros trou ont fait devie les coutures sur le fil rouge helas . Mais je suis  quand satisfait de l'ensemble même si je me maudit encore pour la couture rouge.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 09/09/2015, 17:35    Sujet du message: ceinture Répondre en citant

c'est pour le moins original !!! une âme en bois je ne connaissais pas ce procédé !!! mais je trouve que tu ne t'en sors pas si mal que cela !!il aurait mieux valu une photo de la ceinture à plat pour mieux ce rendre compte  mais vu comme ça tu peux être content de toi !!

phil
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 09/09/2015, 19:46    Sujet du message: ceinture Répondre en citant

Sympa et original !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: ceinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La maroquinerie -> Ceintures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006