Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle inscrite! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladymorgane
Membre

Féminin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 07/09/2015, 10:45    Sujet du message: Nouvelle inscrite! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente, je sort d'une formation de 10 mois comme Sellier-Harnacheur au Haras du Pin, avec obtention du diplôme, me voilà donc dans le monde du cuir!
Je suis encore une débutante dans le métier même si j'ai déjà appris beaucoup de choses, je suis sûre que je pourrais apprendre encore beaucoup sur ce forum et aussi partager mes connaissances.
Voici ma plus belle réalisation, ma selle de dressage:

Je viens d'avoir 30 ans le 5 septembre!

Passionnée depuis petite par les chevaux, mais n'ayant pas un super niveau à cheval, je n'ai pas pu continuer dans cette voie. j'ai longtemps galérer à trouver du travail je n'ais fait que des petit boulots, j'ai pourtant un Bac Pro de secrétaire, mais ici dans ma Normandie c'est pas facile.

Je me suis trouvée une passion pour la couture et les travaux manuels, je suis aussi une reine de la récup et j'aime redonner une deuxième vie à tout!
Je fait depuis 2 ans maintenant des bijoux en crin de cheval:

Voilà comment j'en suis venue à la sellerie, un peu tard d'ailleurs j'aurais du y penser plus tôt, mais il n'est jamais trop tard!

Sinon côté perso, je sui une grande passionnée d'animaux, avec 2 chiens, 2 chats, des poissons rouges (oui-oui Laughing ) et bien sur un cheval.