Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neskromnyy Sergei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Médiathèque -> Sites, blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 06/09/2015, 15:32    Sujet du message: Neskromnyy Sergei Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Il y a quelques mois, j'ai pu voir les créations de ce maroquinier bulgare lors d'un salon d'antiquités en Belgique. De vraies merveilles. Je ne sais pas si le lien a déjà été proposé.

Bonne visite, Michel

http://sn-leather.com/gallery.php?gallery=leather&page=1
Membre

Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 06/09/2015, 20:05    Sujet du message: Neskromnyy Sergei Répondre en citant

Aie, aie. Aie, !!!
Visiter le site web du posteur
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 07/09/2015, 06:13    Sujet du message: Neskromnyy Sergei Répondre en citant

Oufff!!! Impressionnant  est un faible mot!!!
Modérateur

Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 07/09/2015, 06:22    Sujet du message: Neskromnyy Sergei Répondre en citant

Ah oui, quand même !
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/09/2015, 08:38    Sujet du message: Neskromnyy Sergei Répondre en citant

en voilà un qui maîtrise parfaitement !!! j'ai un faible pour les sacs (18) et (29) le reste même si je reconnais son talent sont trop ""chargé"" à mon goût , les chaussures en particulier mais tout comme les selles de mr Pedrini ce sont quasi des oeuvres d'art que tu laisse dans une vitrine de peur de les abîmer !!!!! bon j'avoue que ce n'est pas mon cas , car si je pouvais faire ou m'offrir ce genre de chose ce serais pour m'en servir tout les jours !!!
dis donc Michel tu as dû te régaler devant tant de belles choses !!!

phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 07/09/2015, 18:17    Sujet du message: Neskromnyy Sergei Répondre en citant

Bonjour

Oui, il y avait quelques belles pièces, dont des sacs en forme de cartables. Malheureusement, il était représenté par un parent qui ne pouvait discuter qu'en anglais et allemand. Donc, je n'ai pas su beaucoup discuter.
J'ai pu admirer des boîtiers pour livre, dans le style des photos 26-27 et c'est du beau travail. Je ne sais pas si c'est du à ses teintures, mais le résultat semble plus artisanal, rustique, que le travail américain. Si je le revois, l'an prochain, j'essaierai d'en savoir plus.
Membre

Féminin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 08/09/2015, 22:05    Sujet du message: Neskromnyy Sergei Répondre en citant

bien d'accord avec filcordo pour les sacs art nouveau, j'aime ce qui est plus sobre 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 09/09/2015, 08:41    Sujet du message: Neskromnyy Sergei Répondre en citant

tout ceux à qui je le montre me dise la même chose """quel travail""" mais je ne porterais pas ça !! après quand on sait la somme de travail que cela représente on mesure la maîtrise de l'artisans !!! 
un de mais amis me disais que certaines boites pour des objets tel que (pistolet de duel) d'époque mériterait un écrin comme ça !!!

phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Neskromnyy Sergei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WIKI DU FORUM -> Médiathèque -> Sites, blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006