Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin de vos conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Repoussage, gravure... -> Réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valetdepique
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 04/09/2015, 11:31    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! 
Alors voila, je débute dans le cuir depuis le début de l'été et après avoir réalisé plusieurs escarcelles pour de la reconstitution historique, je voudrais sur la prochaine ( qui est une commande pour un ami ) y intégrer du repoussage ! J'ai déjà fais mon dessin, et un test sans puis avec teinture, pour m’arrêter sur ce genre de résultat :

Qu'en pensez vous ? Que pourriez vous me donner comme conseil pour l’améliorer, mieux gérer ma teinture, etc ? ( mis à part le petit défaut en haut autour de la lettre B qui m’agace fortement, j'ai voulus aller trop vite et voilà le résultat ! Very Happy )
metaljoe57
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 21/09/2015, 18:08    Sujet du message: Besoin de vos conseils Répondre en citant

Arf que dire .... Désolé, je vais être cru.
Alors niveau choix des couleurs, j'aime pas. Avis perso mais on s'en fout.
Niveau repoussage, entre ton background et la partie non repoussé, le contraste et trop fort, tu vois ? Ca fait repoussé, puis plus rien ... Faut répartir progressivement le background, en faisant de + en + léger (c'es mon avis, comme toujours).
Après, il faut réussir à "lisser" le beveler, histoire de ne pas voir de marque de martelage.
Je pense aussi qu'il faut mieux accentuer ton background autour de tes lettres, pour ne pas voir cette bordure jaune, pas très jolie, tu vois ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Repoussage, gravure... -> Réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006