Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien le bonjour de Bourgogne ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harwen Silverwood
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 30/08/2015, 13:32    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Océane et je vais actuellement sur mes 18 ans. Je vis non loin de Dijon, dans une petite campagne.
Je suis intéressée par l'art depuis toute petite donc je dessine et je peins. Cependant, le cuir m'a tapé dans l’œil quand j'ai vraiment commencé à m'intéresser à l'époque médiévale. J'aimerais alors apprendre le travail du cuir, cependant je ne sais où me former ! J'espère en apprendre d'avantage en vous lisant Wink
tithouan
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 30/08/2015, 15:19    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

salut à toi et bienvenue
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 30/08/2015, 15:38    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/08/2015, 16:54    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

Salut et bienvenue Océane. Okay
Si tu es prête à apprendre, y a plein de d'astuces ici Very Happy
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2015, 18:53    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

Eh, bienvenue !
je suis originaire du coin également, Genlis, si ça te dis quelque chose
Harwen Silverwood
Membre

Féminin

MessagePosté le: 31/08/2015, 19:06    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

oh ! J'habite à côté !! A 10km même pas.
Ilippare
Membre

Masculin

MessagePosté le: 31/08/2015, 21:03    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

j'y ai passé mes 23 premières années (bon de 16 à 23 à jongler entre Dijon pour les études et Genlis) avant de finir à Paris ... mais je reviens régulièrement.

Je sais qu'il y a à Genlis un mec qui bosse le cuir
http://www.megasellerie21.fr/

mes parents sont allé le voir pour refaire un vieux fauteuil, plutôt sympa il parait ! Ca peut te faire un contact ... Il peut peut-être te refiler des chutes ... des infos ...
Harwen Silverwood
Membre

Féminin

MessagePosté le: 31/08/2015, 21:41    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

*o* Merci beaucoup ! 

ah d'accord ! :p 
tipit
Membre

Masculin

MessagePosté le: 01/09/2015, 08:18    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue avec nous

Thierry.

Archer cuireux,
Berruyer à Paris, mais bon j'y retourne de temps en temps
Harwen Silverwood
Membre

Féminin

MessagePosté le: 01/09/2015, 09:12    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

Merci Thierry !
Mrod
Membre

Masculin

MessagePosté le: 03/09/2015, 08:31    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

Salut Océane et Bienvenue,

Au plaisir,
Nico
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 03/09/2015, 20:43    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

ho c'est ane    !! Océane bienvenue chez toi si tu as le courage d'éplucher le forum non seulement ça va te faire un bon mois de lecture mais en plus tu vas en apprendre beaucoup !!! après n'hésite pas à poser des questions même si elle te paraisse simpliste , tous autant que nous sommes sur le forum il y a eu une première fois pour tout le monde !!!
tu es aussi la deuxième de Dijon à t'inscrire c'est jour ci et puis tu peux aussi consulter la carte des membres pour voir qui ce trouve pas trop loin de toi !!!!

phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 03/09/2015, 21:50    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne ! Répondre en citant

Hello Océane, et bienvenue sur le forum

Je ne sais pas si ça peut coller avec ce que tu cherches mais j'ai été formée en sellerie  bourrellerie harnachement en Bourgogne, vers Cluny. Si tu veux, envoie moi un message et je te donne toutes les coordonnées nécessaires
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: Bien le bonjour de Bourgogne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Présentations (c'est ici) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006