Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DVD de repoussage ... en français ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Repoussage, gravure... -> Liens, vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renette
Membre

Féminin

MessagePosté le: 25/08/2015, 13:54    Sujet du message: DVD de repoussage ... en français ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la communauté !
Tout est dans le titre ! Je n'arrive pas a évoluer comme je voudrais dans ma technique de repoussage ! Et les vidéos youtube en américain ont leur limite (surtout celui de mon entendement !!).

Je sais qu'il existe un DVD explicatif en français : savez-vous où je peux le trouver ? Quelqu'un l'a ?

Merciiiiiiiii !
Modérateur

Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 25/08/2015, 15:14    Sujet du message: DVD de repoussage ... en français ! Répondre en citant

Ca se passe ici :
http://www.ylbrand.com/
et là :
http://www.western-sellerie.com/80-dvd

En revanche, ne l'ayant pas, je ne peux rien te dire dessus.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 27/11/2015, 17:33    Sujet du message: DVD de repoussage ... en français ! Répondre en citant

bonjour,

je viens d'acheter les deux, je les trouve très bien, les différentes techniques sont bien détaillées.

Seul bémol, le débit de parole de Yves est un peu lent, on a tendance à décrocher si on est pas attentif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: DVD de repoussage ... en français !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Repoussage, gravure... -> Liens, vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006