Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche DVD en VF sur le repoussage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices -> Vos questions sur la technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renette
Membre

Féminin

MessagePosté le: 25/08/2015, 13:52    Sujet du message: Cherche DVD en VF sur le repoussage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la communauté !
Tout est dans le titre ! Je n'arrive pas a évoluer comme je voudrais dans ma technique de repoussage ! Et les vidéos youtube en américain ont leur limite (surtout celui de mon entendement !!).
Je sais qu'il existe un DVD explicatif en français : savez-vous où je peux le trouver ? Quelqu'un l'a ?

Merciiiiiiiii !

Modérateur

Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 25/08/2015, 14:44    Sujet du message: Cherche DVD en VF sur le repoussage Répondre en citant

C'est là que ça se passe :
http://www.ylbrand.com/
et
http://www.western-sellerie.com/80-dvd

Je ne l'ai pas donc je laisse les personnes qui l'ont dire ce qu'elles en pensent.
Membre

Féminin

MessagePosté le: 25/08/2015, 14:47    Sujet du message: Cherche DVD en VF sur le repoussage Répondre en citant

Yes ! merci pour cette réponse rapide ^^
Il faut que je regarde tout ce qui est posté sur le forum aussi ... j'avoue... pas assez de temps libre devant moi, mais je vais récolter des infos ici et là Wink
J'ai un motif assez simple pour débuter mais je voudrais qu'il soit nickel-chrome (rabat d'une sacoche) !

Membre

Masculin

MessagePosté le: 13/12/2015, 17:41    Sujet du message: Cherche DVD en VF sur le repoussage Répondre en citant

merci pour l'info Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Cherche DVD en VF sur le repoussage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Guide pour les débutants -> Le coin des novices -> Vos questions sur la technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006