Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 45k singer Changement navette barrel - shuttle hook ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misi
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/08/2015, 15:54    Sujet du message: 45k singer Changement navette barrel - shuttle hook Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, j'ai reçu ma nouvelle pièce. Donc je souhaite changer l'ancienne usée. Mais j'ignore comment l'enlever malgré la notice.... Par logique, Je pense enlever la vis du bas et enlever les maintiens pour pouvoir atteindre la pièce mais la vis, déjà elle est super coincée.  Crying or Very sad
Je suis dans l'erreur ? Merci de me le dire avant que je démonte tout... C'est peut être plus simple ?  Idea Idea Idea Idea
J'ai mis du w40 et j'attends. Mais pouvez vous me donner la marche à suivre. Merci beaucoup...

Nouvelle pièce :

Emplacement : 

Visiter le site web du posteur
Misi
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/08/2015, 10:23    Sujet du message: 45k singer Changement navette barrel - shuttle hook Répondre en citant

Alors ça y est c'est fait ! Le w40 a fait son travail toute la nuit et ce matin c'est ça s'est dévissé nickel... Et au final, j'ai fait ce que je pensais logique et oui c'est bien la vis du bas que l'on desserre sans l'enlever complètement afin de dégager la navette barrel.

Je garde l'ancienne qui est juste un peu usée en cas de panne on ne sait jamais.... Okay

J'ai également changer mon pied presseur pour le remplacer par la roulette et franchement je vous conseille d'utiliser la roulette qui permet un meilleur entrainement. Je l'avais eu en même temps que la machine mais après un bon nettoyage de la machine( à 50€ elle nécessitait un dégrippage) je n'y ai plus prêté attention...

Bon dimanche 
filcordo
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 23/08/2015, 12:01    Sujet du message: 45k singer Changement navette barrel - shuttle hook Répondre en citant

cool Misi t'as assuré !!! je confirme la roulette est très bien surtout pour les couture raz comme les cousus rond ou les passe poil , ou bien pour coudre un bord à cheval sur un ......... bord  Very Happy  mais le pied n'est pas à négliger pour autant !!!!

phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 23/08/2015, 12:31    Sujet du message: 45k singer Changement navette barrel - shuttle hook Répondre en citant

Merci Phil, mais c'est vrai tu as complètement raison, et j'ai gardé les deux pieds presseur que j'ai bien précieusement à porté de main. Maintenant ce main j'étais trop contente d'avoir réussi cette petite opération et donc j'ai regardé de plus près le matos fourni avec la machine au départ (guide, roulette, autres pieds presseur). Maintenant il faut que je bosse sur cette machine pour apprendre aussi quand préférer la roulette ou un pied presseur. Mais si vous avez des conseils je prends... Bon dimanche et biz à tous...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: 45k singer Changement navette barrel - shuttle hook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Les outils -> Machine à coudre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006