Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trolls & Légendes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gobniu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2015, 20:46    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis placé sur le partie extérieur, sur la bas, à côté d'une grosse tour en bois! 
à demain! Okay
Noël
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 10/04/2015, 10:15    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Alors, cette fëte?
Je suis curieux!!!
Noël
Un gaucher habile a.............!
Visiter le site web du posteur
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 10/04/2015, 10:31    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Bonjour

C'était très , trop, bien, surtout au niveau de la diversité des artisans. Mais, c'était différent car c'était plus commercial et il n'y avait plus de village médiéval. Il y avait vraiment de beaux costumes. J'y ai rencontré Gobniu, mais à cause de ses occupations, 26 000 visiteurs, rien que pour lui, on n'a pas pu aller en vider une   .
J'ai pu voir ses belles réalisations en vrai et c'est soigné.

pour en voir un peu, visionner 

https://www.facebook.com/events/763747100312800/

Michel
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 10/04/2015, 12:03    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Oui, les 26 000 sont tous venus rien que pour moi !!!  
Sinon, un très bon festival, le publique est super, c'est génial! Assez compliqué de gérer un monde pareil en tout cas, faut avoir l'oeil partout, surtout quand 20 personnes rentrent en même temps dans le stand et touchent à tout!
C'était ma plus grosse expo jusqu'à maintenant, et je le regrette pas, pleins de belles rencontres, de discutions etc... et surtout j'ai bien travaillé!
Maintenant je commence à penser aux commandes farfelues que l'on a pu me proposer! 

Dommage par contre, de pas avoir vu plus de membres du forum! mais bon c'était pas facile non plus entre la route, les réservations, le prix de l'entrée etc.
Noël
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 10/04/2015, 12:38    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Hello,
Très content pour toi Gobniu  Okay  . Gepetto, t ' a l' air bien emballé aussi. Je vais aller visionner tout cela. 
Si mes enfants étaient restés près de Mons, j' y serais allé aussi. Avec ma douce, on aime bien les fêtes médiévales (il y en a pas mal dans le coin ( 07,26)), western...... Mais voilà,  le transport depuis l' Ardèche........
Bon courage pour la suite. Tu nous montre, un!!!!!!!
Noël
Un gaucher habile a.............!
Visiter le site web du posteur
Geppetto
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 11:00    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Bonjour

C'est déjà la biennale de Trolls & Légendes, les 14-15-16 avril prochain. Pour certain(e)s , Mons n'est pas si loin !

Michel
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 06/04/2017, 12:26    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Helo, je ne viendrai (probablement pas) surtout que je vais pouvoir vous voir une semaine après. Car si j'y vais ça serait pour ça, le salon en lui même m'intéressait en théorie car j’adore tout ces univers. Mais je suis pas fan de la foule, donc je vous dit au 22  
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 13:10    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

La c'est sur que niveau foule c'est un peu compliqué si on aime pas!  
Cylène
Membre

Féminin

MessagePosté le: 06/04/2017, 14:04    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Oui j'en garde un mauvais souvenir de là bas et ça date déjà d'il y a quelques années faut pas demander maintenant ^^
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 16:27    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

oui au fur et à mesure des années, il y a de plus en plus de monde! y'a deux ans c'était pas évidement de se déplacer!  j'étais bien dans mon stand!  Okay
Geppetto
Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/04/2017, 16:40    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Pour ma part, quand j'y suis, je suis dans ma bulle et pas si attentif aux gens qui m'entourent. D'ailleurs, les membres de ma famille font leur tour sans moi parce que je plane .
Membre

Masculin

MessagePosté le: 15/04/2017, 19:13    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Pareil pour moi Gepetto.... Mais ELLE n'a pas voulu me lâcher.....

Résultat, je n'ai pas pu rester aussi longtemps que je l'aurais voulu avec le troll du nord.... Twisted Evil

Sinon que dire???? Bin il est désagréable, il parle pas il hurle, et ses réalisations sont mieux en photos.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je me suis bien marrer quand même.....

ça promet pour la semaine prochaine....
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2017, 16:53    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Bonjour

J'y étais aussi ce dimanche, et j'ai pu voir un troll sautiller devant son stand pour se réchauffer. J'espère qu'il sera plus calme lors de notre prochaine rencontre.
Membre

Masculin

MessagePosté le: 16/04/2017, 17:09    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Geppetto a écrit:
Bonjour

J'y étais aussi ce dimanche, et j'ai pu voir un troll sautiller devant son stand pour se réchauffer. J'espère qu'il sera plus calme lors de notre prochaine rencontre.

Dommage que je n'ai pas pu venir aujourd'hui, on se serait vu..... Pas grâve, ce sera la semaine prochaine....

Par contre, pour ce qui est de "sautiller pour se réchauffer", je mettrais plutôt ça sur le manque....

J'ai entendu parler de beuveries.....

Les barbares quand ça pinte avec des trolls, ça ne sais plus se tenir....

Et "calmer", chuis pas sur non plus, je connais des ceusses qui le chambre sur Fade bouc....

Chais pas ki!!!!

cépamowah....
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 17/04/2017, 10:12    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

Ho ho les gars, le troll pas calme il va être méchant avec vous la semaine prochaine, vous aurez même pas le droit à un verre d'eau si c'est ça!

SInon pour le fait de crier, oui, je parle souvent fort...

des beuveries? pas nous, c'est pas possible... j'ai pas  autre chose que de l'eau ce week end...!

En tout cas c'est cool d'être passé me voir  Okay Okay Okay
Alghrim
Membre

Masculin

MessagePosté le: 17/04/2017, 11:02    Sujet du message: Trolls & Légendes Répondre en citant

gobniu a écrit:
Ho ho les gars, le troll pas calme il va être méchant avec vous la semaine prochaine, vous aurez même pas le droit à un verre d'eau si c'est ça!

M'en fout, je viens avec du ravitaillement de campagne... Very Happy

gobniu a écrit:
des beuveries? pas nous, c'est pas possible... j'ai pas  autre chose que de l'eau ce week end...!

En tout cas c'est cool d'être passé me voir  Okay Okay Okay

De l'eau bleue de Chimay !!! Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Trolls & Légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006