Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Courroie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La sellerie bourrellerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphée
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 13/11/2014, 15:20    Sujet du message: Courroie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !!

Tout d'abord je ne sais pas trop dans quelle rubrique je pouvais mettre ceci. Alors excusez moi d'avance.

Voilà j'ai du refaire une courroie cuir pour une machine (enrobeuse pour bonbecs Wink )
J'ai utilisé, un cuir pré étiré, tannage chrome et 5mm.

J'ai du assembler 2 longueurs par une couture, j'ai protégé le fil d'une usure probable en utilisant la gouge (je crois que c'est bien son nom). L’agrafe qui était à l'origine sur l'ancienne courroie à retrouvé une seconde vie sur la nouvelle.

-----

Les cours se passent bien à ghlin, nous avons commencer un licol taille full, la têtière est terminée, je m'attaque aux boucleteaux.
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 08/09/2017, 10:59    Sujet du message: Courroie Répondre en citant

zut , enrobeuse de bonbecs !! , du coup j'ai couru à la boulangerie m'acheter une pleine poche de ces (salo***ie ) que je me goinfre en lisant le fofo !!!!
Phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: Courroie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES METIERS DU CUIR (vos créations, vos projets) -> La sellerie bourrellerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006