Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire du rawhide braiding, tout un art de cow boy! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Laçage, tressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc.m
Membre

Masculin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 10/08/2014, 18:20    Sujet du message: Comment faire du rawhide braiding, tout un art de cow boy! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://i.ytimg.com/vi/WUP_yKejEc8/maxre…

http://www.hought.com/tb.oldbraiding.html

http://www.richardbealblog.com/leland-hensley-rawhide-braider/

----------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ça n'a pas de prix à mes yeux! C'est un travail pharamineux!!! Et magnifique... Et... J'arrête là les éloges!
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 10/08/2014, 19:04    Sujet du message: Comment faire du rawhide braiding, tout un art de cow boy! Répondre en citant

je reconnais que le travail est superbe par contre je ne mettrais pas n'importe quel frenchie au défi d'arriver à faire aussi bien
déjà je ne me rappel plus son pseudo mais il y en a déjà un sur le forum capable de faire ce genre de travail et certainement d'autres encore les americains ont leurs spécialités et c'est vrai qu'ils sont très fort mais pas inégalable !!!
en tout cas merci pour ce lien très plaisant !!
phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 10/08/2014, 19:55    Sujet du message: Comment faire du rawhide braiding, tout un art de cow boy! Répondre en citant

Merci pour ces liens, c'est beau! 
Par contre  Filcordo, un bon Conté au lait crue, ça ils pourront pas nous égaler!... 

Membre

Masculin

MessagePosté le: 12/08/2014, 09:02    Sujet du message: Comment faire du rawhide braiding, tout un art de cow boy! Répondre en citant

époustouflant   ...mieux vaut ne pas vouloir s'amuser à calculer le prix de revient !!!! je confirme le rawhide est bien du cuir

parcheminé dont l'avantage pour ce type de braiding est la rigidité   apropos de parchemin ....je te signale la sortie du livre CUIR Et

PARCHEMIN  pour les passionnés ducuir tres technique surtous les modes de tannage et variétés de peaux  ...auteur Claire Chahine

chercheur au cnrs  environ 300pages  38euros  unbouquin qui fera le bonheur des professionnels  !!! j'irai bien à moscou pour essayer

de retrouver un croupon de cuir de russie dont le parfum était inégalable......continuons à rever !!!
Visiter le site web du posteur
Vidock10
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 29/08/2014, 12:15    Sujet du message: Comment faire du rawhide braiding, tout un art de cow boy! Répondre en citant

Pfff,
C'est un truc que je suis vraiment incapable de faire.
Quelle patience et qu'elle minutie  Surprised
Merci Nox pour les liens.

Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/08/2014, 13:43    Sujet du message: Comment faire du rawhide braiding, tout un art de cow boy! Répondre en citant

J'ai écrit plusieurs articles sur des Rawhide braiders. Notamment sur Leland  HENSLEY (qui est sur un lien de NOX), sur Nate Wald, sur Mehl LAWSON et dernièrement sur Pablo LOZANO qui est argentin.

Tous font partie du TCAA http://tcowboyarts.org/members/rawhide-braiders/

Vous pouvez aller voir toutes leurs oeuvres sur ce lien. Je peux aussi vous poster quelques photos que j'ai utilisées pour mes articles.

Mich'
Schrimp
Membre

Féminin

MessagePosté le: 29/08/2014, 18:57    Sujet du message: Comment faire du rawhide braiding, tout un art de cow boy! Répondre en citant

c'est vraiment impressionnant et superbe 
Alghrim
Membre

Masculin

MessagePosté le: 08/01/2015, 18:09    Sujet du message: Comment faire du rawhide braiding, tout un art de cow boy! Répondre en citant

Surprised Surprised Shocked Shocked

Comment qu'ils font ???

J'aime pô les ricains...

Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Comment faire du rawhide braiding, tout un art de cow boy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Laçage, tressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006