Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: merci filocordo ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lahulotte
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 2 651
Féminin
Localisation: angouleme
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/07/2014, 13:39    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

un petit message privé pour me dire "lahulotte, j'ai un cadeau pour toi"
ni une ni deux, passage chez mon voisin qui devait être en coup de vent..j'y resterai plus de deux heures....à discuter du métier, du cuir, des fournisseurs, de la législation et l'administration pour s'installer et voilà que je repars avec un burnisher en bois, un mandrin pour faire de beaux passants et un sachet de copeau de cire


elle est pas belle la vie?


merci philou!
_________________
"Sois toi même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
filcordo
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 11 103
Masculin
Localisation: charente
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/07/2014, 14:52    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant


_________________
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
Revenir en haut
lahulotte
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 2 651
Féminin
Localisation: angouleme
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/07/2014, 15:31    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant






le burnisher marche d'enfer filou!
_________________
"Sois toi même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dams
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 528
Masculin
Localisation: Gironde
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/07/2014, 17:33    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

Moi aussi je veux un voisin comme ça ^^
Moi aussi je dis merci filcordo pour ta générosité sur le forum (et en dehors) Okay !
Revenir en haut
lahulotte
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 2 651
Féminin
Localisation: angouleme
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/07/2014, 17:36    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

Okay
_________________
"Sois toi même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 22/07/2014, 17:36    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
filcordo
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 11 103
Masculin
Localisation: charente
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/07/2014, 17:49    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

Embarassed   Cool
_________________
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
Revenir en haut
luc.m
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 10 032
Masculin
Localisation: vaucluse
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 23/07/2014, 05:59    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

Super sympa!!! De la part de Phil pour ses dons mais aussi de Lahulotte pour remercier en public!!! Okay Okay Okay
_________________
Ce n'est pas pour ses fleurs que l'oiseau va sur le rosier, c'est pour les pucerons...
Revenir en haut
François-Xavier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/07/2014, 07:59    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

C'est ou Angoulème, moi aussi j'voudrais bien être le voisin de la hulotte


FX
Revenir en haut
lezarts du fil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/10/2014, 21:38    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

moi aussi je veux Filcordo comme voisin !!!!!  Okay
Revenir en haut
filcordo
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 11 103
Masculin
Localisation: charente
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/10/2014, 10:05    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

c'est ou Gargenville ?? parce que lahulotte je sais  c'est en haut du grand chêne dès que la nuit tombe !!! Laughing
mais tipiloux habite à plus de 100 bornes et on ce voit bon ok c'est lui qui vient mais parce que avec mon atelier je ne dispose pas d'assez de temps en tout cas c'est toujours un grand plaisir de le voir arriver et ce qui ne gâche rien c'est un mec bien !!
phil
_________________
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/10/2014, 10:05    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lezarts du fil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2014, 17:32    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

gargenvile c'est dans les yvelines près de mantes la jolie , serte je préfèrerais vivre à la pleine campagne mais hélas la vie en à voulu autrement :/   plus tard peut être Wink
Revenir en haut
filcordo
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 11 103
Masculin
Localisation: charente
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 22/10/2014, 19:29    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

quand tu veux/peux y a de la place par chez nous et pis pleins d'enfants pour ce faire des copains/copines !!!!
commencer par venir en vacance!!!!!!
bon y a le boulot et ça je sais que c'est souvent lui qui guide nos choix !!!ou alors si t'a épousé un prince qui ne peut être que charmant (à vous voir) faut qui t'achète un château (une petite maison peux suffire) avec un grand atelier et là le tour est joué !!!! Rolling Eyes Confused Laughing
phil
_________________
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
Revenir en haut
lezarts du fil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2014, 20:58    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

filcordo a écrit:
quand tu veux/peux y a de la place par chez nous et pis pleins d'enfants pour ce faire des copains/copines !!!!
commencer par venir en vacance!!!!!!
bon y a le boulot et ça je sais que c'est souvent lui qui guide nos choix !!!ou alors si t'a épousé un prince qui ne peut être que charmant (à vous voir) faut qui t'achète un château (une petite maison peux suffire) avec un grand atelier et là le tour est joué !!!! Rolling Eyes Confused Laughing
phil


c'est sympa comme proposition mais hélas je ne connait pas l'endroit ou se cache les prince "presque" charmant fortuné qui pourrait m'offrir un chateau a la campagne , sur ebay peut être ??  lol non... sans rire j'ai comme projet de quitter au plus vite cette region parisienne qui me pollue les poumons et l'imagination dès que je le pourrais Wink  
Revenir en haut
lahulotte
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 2 651
Féminin
Localisation: angouleme
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/10/2014, 21:00    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

viens chez nous!!!
_________________
"Sois toi même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lezarts du fil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2014, 21:13    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

lahulotte a écrit:
viens chez nous!!!

si je pouvais je serais déjà parti ! bref... je dois procèder par ordre et d'abord règles beaucoup de choses et aussi arriver à convaincre le prince "presque" charmant qui est à mes coté pour quitter sa region parisienne et là ...c'est pas gagner ! lol mais j'y crois , en attendant je m'eclate a creer des objet cuir et je m'évade a travers vos poste et vos belle photo de nature Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/10/2014, 21:13    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
lahulotte
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 2 651
Féminin
Localisation: angouleme
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 22/10/2014, 23:23    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

Wink
je comprends trop bien!!!


après tu peux trouver un prince charentais lol
ps) tu me donneras ta recette si tu y parviens
_________________
"Sois toi même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lezarts du fil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/10/2014, 18:08    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

lol lahulotte Wink
Revenir en haut
filcordo
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 11 103
Masculin
Localisation: charente
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 23/10/2014, 19:08    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

ben moi si ma princesse venait à partir et ben malgré tout ce que je suis ou peut être y compris mon attachement à ma région je ne tarderais pas à la rejoindre et je ne parle même pas de mes enfants pour qui je ferais le tour du monde à quatre pattes et en marche arrière !!! bon par contre c'est vrai que si elle allait à Paris ou une grande ville dans le genre j'irai parce que c'est eux mais ce serais sans doute pour y mourir à petit feu  Crying or Very sad  j'aime pas les villes petite ou grande j'aime pas ou plus
mais je comprend l'attachement de certain pour leur région j'en connais qui ne supporte pas de rester trop longtemps chez nous en vacance il me dise c'est terrible ici y a pas de bruit et tout ce qui va avec !! Surprised  addict au bruit , non au brouaba
dans lequel ils savent ou ils sont !!!!!???? un de mes amis loue un gîte dans un endroit très calme et les derniers loueur étaient de paris les premier jours ils ont dormis et mangé , et n'avait jamais vu leurs enfants comme ça et d'un calme !!!
du coup ils repartent chez eux (Paris centre) requinqué mais avec une envie ... revenir vite vite vite !!!!


après je sais qu'il y a pleins de merveilleux endroit comme ça pour vivre en France et heureusement !!!!
et pour certains ça s'appel  Paris !!!! respect pour leurs choix!!
phil
_________________
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
Revenir en haut
lezarts du fil
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/10/2014, 09:36    Sujet du message: merci filocordo Répondre en citant

moi je suis trop attacher a la nature et tout se qui va avec et je ne serais heureuse totalement que quand je quitterais la pollution , le betton , le bruit , et la sur population de la région parisienne , adepte des vrais valeurs  Very Happy
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Bla bla... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com