Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: laçage minimaliste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Laçage, tressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lahulotte
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 03/07/2014, 14:56    Sujet du message: laçage minimaliste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bien que je voue une nouvelle passion pour les rivets qui me défoulent (ouais j'aime bien taper comme une malade) (ceci est un clin d'oeil à ceux qui se sont foutus de moi sur le post de mon 1er collier pour chien), mes aiguilles me manquaient...
et comme c'est la fin de l'année et que je ne veux surtout pas que mon fils et moi tombions dans la surconsommation en achetant des trucs pour la maîtresse et l'atsem, nous avons décidé de leur faire des pots pourris.
Fiston s'est occupé de la cueillette et moi des pots

j'ai fait on ne peut plus simple et avec ce que j'avais et surtout en 4ème vitesse! (non non je ne m'y prends jamais à la dernière minute)

les voici
photo 1 )
les verres sont uniquement là pour la mise en forme, ils seront bien sûr retirés et les pots seront ensuite remplis avec ce qui sèche derrière et qui est une merveille pour les narines ( avant c'était le cas aussi pour les yeux mais en séchant, les pétales flétrissent, c'est moi joli)

photo 2)
un plan un peu plus gros où l'on voit tous les petits défauts mais de loin, c'est joli quand même d'abord! 

j'aurais pu finir plus les tranches, doubler le fil, soigner un peu plus le laçage, faire des pots plus grands, etc.
next time!
je vous mettrais une photo une fois remplis
Membre

Féminin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 05/07/2014, 10:37    Sujet du message: laçage minimaliste Répondre en citant

Okay super lahulotte !
Tu es blindé d'idéee dis donc ! Idea
Depusi le temps je présume que la maitresse a reçu ce joli cadeau? Contente alors?

~~* " "Plagier" .. ce drôle de mot qui met en avant et prouve la limite et la médiocrité créative de la personne qui ose en user ...!!" *~~
lahulotte
Membre

Féminin

MessagePosté le: 05/07/2014, 11:03    Sujet du message: laçage minimaliste Répondre en citant

merci
oui la maîtresse était contente mais un peu blasée je pense car elle a reçu plein de cadeaux lol
mais c'était chouette de voir sasha si heureux d'offrir ses cadeaux! elle en a profité pour lui demander comment il avait procédé pour la cueillette, ce qu'il y avait mis, etc!
l'atsem (femme sans lunette sur les photos) était très touchée!!!

beau moment

Membre

Féminin

MessagePosté le: 05/07/2014, 11:57    Sujet du message: laçage minimaliste Répondre en citant

c'est génial alors!! Ton p'tiot à l'air tout ému aussi ou je me trompe !!
Ben moi j'ai complètement zappée la maitresse cette année je suis un peu mal Confused , mais en meme temps sincèrement elle m'a pas donné du tout l'envie de la remercier en fin d'année aussi, ca doit etre pour ça mdr !!
Ohhhh oui niveau cadeaux c'est dingue ! Ma maman bosse (seconde la maitresse) dans une écolé primaire et me racontait justement ce matin qu'elle avait été gâtée par les enfants mais aussi par ces collègues et le directeur !
Ca a du bon de bosser dans les écoles c'est comme noël le dernier jour de boulot juste avant 2 mois de vacances lol !!

~~* " "Plagier" .. ce drôle de mot qui met en avant et prouve la limite et la médiocrité créative de la personne qui ose en user ...!!" *~~
lahulotte
Membre

Féminin

MessagePosté le: 05/07/2014, 12:34    Sujet du message: laçage minimaliste Répondre en citant

ouais! quand j'étais encore enseignante d'équitation, j'aimais bien aussi être gâtée...mon régime moins lol
Membre

Masculin

MessagePosté le: 05/07/2014, 15:25    Sujet du message: laçage minimaliste Répondre en citant

Ça va tu n'as pas fait comme à Albi! Confused
L'essentiel est de faire plaisir!
(Euhhhh!, as tu demandé l'autorisation aux personnes d'être vues sur un support public?)

Membre

Masculin

MessagePosté le: 06/07/2014, 09:39    Sujet du message: laçage minimaliste Répondre en citant

Ca aurai été plus sympa avec un fil plus gros je pense !
Membre

Féminin

MessagePosté le: 06/07/2014, 10:01    Sujet du message: laçage minimaliste Répondre en citant

oui metal c'est sûr! mais j'avais envie d'essayer le fil au chinois acheté il y a peu, je voulais des couleurs originales et je n'ai que dalle en gros fil de ce style! je me dis que j'aurais pu doubler aussi! enfin bref plein de trucs à améliorer encore:!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: laçage minimaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES MATIERES, OUTILS et TECHNIQUES (questions, discussions) -> Laçage, tressage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006