Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre sur un festival avec Belfeuil! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yangalahad
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 09/07/2013, 15:02    Sujet du message: Rencontre sur un festival avec Belfeuil! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

Je suis donc allé au festival médiéval de Ternand où j'ai pu rencontrer Belfeuil et voir son travail de près.
Ce fut une rencontre fort sympathique.

Son travail est magnifique, je ne connaissais que ses photos, mais franchement ça vaut le coup de se déplacer dans ce genre de festival rien que pour voir son travail.

Après un petit tour sur ce marché Médiéval je me suis rendu compte qu'il dépassait de loin tous les autres exposants. 

Donc un grand Bravo à Belfeuil!  Okay

Voilà! Je vous souhaite à tous de pouvoir un jour croiser sa route! 
Vous verrez vous ne serrez pas déçu!

Petit conseil:
"Il ne faut jamais travailler la peau de l'ours avant de l'avoir tannée!"
MSN
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 06/08/2013, 16:03    Sujet du message: Rencontre sur un festival avec Belfeuil! Répondre en citant

Bonjour

J'ai eu l'occasion de le voir en Belgique et j'avais déjà écrit, à l'époque, que son travail était formidable, un bel exemple de sérieux, créativité, connaissances du cuir. Donc, n'hésitez pas à passer le voir si vous en avez l'occasion.

Michel
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 06/08/2013, 18:42    Sujet du message: Rencontre sur un festival avec Belfeuil! Répondre en citant

je vais marquer la date d'une pierre blanche j'espère pouvoir y aller et le cas échéant qu'il y sera ! :

14/15 Décembre  : Marché médiéval de Noël de Provins (région parisienne)

Pour le reste, trop loin pour moi Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: Rencontre sur un festival avec Belfeuil!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006