creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Un forum entièrement dédié au cuir

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: envoi photos ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres... -> Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sioum

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 22:14    Post subject: envoi photos Reply with quote

re bonjour !!! j'essaie depuis 1 h d'envoyer des photos , mais je n'y arrive pas :x ! !!! est ce que je peux avoir la marche a suivre , s'il vous plait !!! merci d'avance :oops:

Back to top
Lydie
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 09:36    Post subject: envoi photos Reply with quote

Bonjour,

Oui je me doutais que j'aurais cette question car c'est facile mais pas de premier abord, ce n'est pas comme dans tous les forums.
Alors tout d'abord il faut cliquer sur le petit icône "image" en haut vers la gauche.
Ensuite, c'est en bas du message que ça se passe.
Il faut cliquer sur parcourir pour ouvrir son image puis choisir la dimension de l'image (le mieux toujours ce sont les dimensions "640x480(forums)" et "320x240(sites web et e-mail)", mais on peut voir une autre dimension selon l'image que l'on publie). Après ça on peut cliquer sur envoyer.

Pour finir, des codes vont apparaître :

Si vous voulez publier l'image dans la dimension choisie, il faut copier le deuxième code. Pour copier le code il suffit de faire un clique gauche de la souris (le code va être surligner) puis un clique droit pour le "copier". Il suffit alors de "coller" le code à l'emplacement souhaité. Vous pouvez prévisualiser le message pour être sûr du résultat.
Si vous voulez publier une autre photo, il suffit de cliquer sur "Uploader une autre image" (c'est en dessous des codes)

Back to top
sioum

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:37    Post subject: envoi photos Reply with quote

Sad désolé , mais quand j'appuie sur envoyer ,  l'emplacement fichier clignote , mais il n'y a pas d'images qui apparaissent Crying or Very sad

Back to top
sioum

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:54    Post subject: envoi photos Reply with quote

keep cool :lol: !!! je crois que j'ai compris l'enregistrement ;) !!! je fais un essai de suite , et merci encore :oops:

Back to top
Lydie
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jul - 19:54    Post subject: envoi photos Reply with quote

nickel Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres... -> Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006