creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Un forum entièrement dédié au cuir

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: petite présentation ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres... -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
l'indien

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 21:53    Post subject: petite présentation Reply with quote

salut tout le monde moi c'est julien je viens tout juste de m'inscrire à votre forum qui va vraiment m'apporter les renseignements necessaires j'esper en tout ca ca à l'air génial!!

j'ai 21 ans je suis actuelement en bts commerce

je pratique le tir, et la chasse à l'arc, art martial, et je commence le travail du cuir

j'aimerais devenir artizan donc j'ai besoins de vos conseils, je veux me lancer dans la fabrication de carquois, brassard, etuis couteaux, etc

voila merci de m'accuillir sur votre forum

crowfoot "blackfeet

Back to top
Stojil
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 23:53    Post subject: petite présentation Reply with quote

Salutations L'indien ! Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu pourras y trouver ce dont tu as besoin et nous faire partager ton travail du cuir ! 

Back to top
Lanzecki
Modérateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 12:05    Post subject: petite présentation Reply with quote

Sur ce forum, on commence à avoir des participants de tous niveaux, artisans, amateurs, débutants... Tu pourras donc y trouver toutes tes réponses.

Back to top
yoye

Masculin

PostPosted: Wed 10 Mar - 00:16    Post subject: petite présentation Reply with quote

bienvenu

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres... -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006