| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Paulo Simoes
|
Posted: Thu 18 Feb - 22:29 Post subject: Saluche |
|
|
Salut à toutes et à tous,
Paulo Simoes, coutelier forgeron, ma grotte se situe en Normandie dans l'Eure. Ayant pour principe de réaliser entièrement moi même toutes les pièces que je propose, le travail du cuir est une nécessité mais surtout un plaisir. Ma curiosité est plutôt variée et mes centres d'intérêt aussi. L'esprit me semblant plutôt bon ici, si vous me le permettez, je vais poser mes valises, et enfin échanger et essayer d'apporter ma contribution.
A plouche .
|
|
| Back to top |
|
 |
Stojil Modérateur
Joined: 16 Jan 2010 Posts: 118  Localisation: Varaire / Lot / 46
|
Posted: Thu 18 Feb - 22:58 Post subject: Saluche |
|
|
Bienvenue à toi !!!
ENCORE UN NORMANNNNNNNNNNNNNNNNNND !!!!!! Normandie Powa (Même si je persiste à dire que la Seine Maritime est mieux ! :p Quoi ?QUi a dit chauvin ? )
Il me semble avoir déjà vu ce nom quelques part ! Surement sur quelques couteaux ou forums !
Je suis preneur de tous conseils et infos, tant sur le cuir que sur la coutellerie *En pleine reconversion et formation de coutellier* _________________ "Dans le doute...Frappe !" (Proverbe Orc)
|
|
| Back to top |
|
 |
Paulo Simoes
|
Posted: Thu 18 Feb - 23:18 Post subject: Saluche |
|
|
Si je peut aider hésite pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
yoye
|
Posted: Fri 19 Feb - 18:28 Post subject: Saluche |
|
|
salut paulo ! je vois que tu es venu faire un tour sur ce beau forum ! a j'ai enfin reussi un tressage ! et puis pour info Mr Stojil c'est l'Eure qui est le plus beau des departements je sais je suis un peu chauvin A+ _________________ Georges débutant ,autodidacte, http://pagesperso-orange.fr/georges.breuil/accueil_032.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
golem
|
Posted: Fri 19 Feb - 21:25 Post subject: Saluche |
|
|
Nan, c'est la dordogne, na.
Dire que je n'en suis même pas... _________________ Le forgeron avait fêté la fin de son labeur avec sa dignité habituelle: en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact
|
|
| Back to top |
|
 |
Françoise58
|
Posted: Sun 21 Feb - 11:48 Post subject: Saluche |
|
|
bonjour Paulo moi aussi je te souhaite la bienvenue
|