creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Un forum entièrement dédié au cuir

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quoi ma gueuuuuuuuuuuuuuuuule.... ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres... -> Présentations -> Trombi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stojil
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 23:56    Post subject: Quoi ma gueuuuuuuuuuuuuuuuule.... Reply with quote

Bon bah faut bien se servir des sections présentes, et comme je suis adepte de l'idée que les vides sont fait pour être comblés, j'ouvre la danse ! (Alors gaffe à vos pieds !  Surprised )

Alors le trombi :

Bon, ok...Les gros plans me réussissent pas vraiment...

Ca c'était un jour où j'avais déchiré ma chemise...hann...J'étais Vert ! Confused

Et là...Vous me reconnaissez ? Alleeeeeeeeeeeezzz....bah un S .... Comme ? Comme.....?.... Confused Bah "S" comme Stojil !!!!! Vous suivez pas là !

Et là c'est moi...Ouai ok j'me la pète un peu là... C'est pas courant je vous rassure !

Back to top
lahulotte

Féminin

PostPosted: Wed 19 May - 22:17    Post subject: Quoi ma gueuuuuuuuuuuuuuuuule.... Reply with quote

je préfère la 2ème et de loin...........
mais nan j'déconne...
moi qui croyait que ton avatar était un auto-portrait...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres... -> Présentations -> Trombi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006