| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
loup_76
|
Posted: Thu 11 Feb - 22:39 Post subject: presentation |
|
|
Je suis un homme, ambulancier, 42 ans, vivant en Normandie, seine maritime (le pays des vaches de la crème fraîche et de la pluie des fois !!) D’un naturel calme, mais il ne faut pas pousser quand même le loup dans les orties, positif le plus souvent car il y a toujours pire que nos petits tracas, aime l’humour, un peu taquin. Je suis bricoleur surtout travail du bois, mais je me suis pris au jeu de vouloir me faire un étui de tel pour mon nouveau portable, ayant déjà goûté à la joie des housses de magasins de téléphonie ;-( . Alors j’ai visité revisité et bien plus encore nombreux site parlant du vaste sujet : le travail du cuir. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour partager des infos, échanger des adresses, des idées et d’autres choses sûrement. J’ai toujours pas fait mon étui, mais je me suis fait avec un porte-chéquier, la suite viendra avec le temps. Désolé de ne pas m’être présenté avant me suis inscrit et pas eu le temps de revenir pour le faire, petit problème perso. Merci à Lydie pour son message d’accueil. Bonne création tout le monde, au plaisir de vous lire.
|
|
| Back to top |
|
 |
Stojil Modérateur
Joined: 16 Jan 2010 Posts: 118  Localisation: Varaire / Lot / 46
|
Posted: Thu 11 Feb - 23:16 Post subject: presentation |
|
|
On va bientôt avoir tout les ambulanciers de France et de Navare sur ce forum ! Me demande s'il y a pas un lien de cause à effet entre les patients qui parfois trépassent (désolé n'y voyez rien de mal hein ! ) et le tannage du cuir ! *sifflote* Quoi comment ça j'suis glauque ? rhoooooooooooooooooo
Et un Normand ! Comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Rouennais de souche même si j'habite dans le Lot maintenant !
Bon bah Bienvenue comme dirait l'autre !
[Edit de moi-même-myself-inside] Haaaaaaaaaaaaaaaaaan je viens de voir que t'es du Pays de Bray !!!!! vade Retro satanas !!!! Vive le Pays Caux et les Cauchois !!!!! *Joke Inside of course* _________________ "Dans le doute...Frappe !" (Proverbe Orc)
|
|
| Back to top |
|
 |
loup_76
|
Posted: Thu 11 Feb - 23:26 Post subject: presentation |
|
|
merci Stojil pour ton message de bienvenue mais je tien a signaler ceci => le Pays de Bray la plus belle region de normandie bien sur sans aucun chauvinisme mdr Comment ça encore un ambulancier!!! je veux des noms ou je je vous pique à coup d'alene ^^ .
|
|
| Back to top |
|
 |
Stojil Modérateur
Joined: 16 Jan 2010 Posts: 118  Localisation: Varaire / Lot / 46
|
Posted: Thu 11 Feb - 23:58 Post subject: presentation |
|
|
| loup_76 wrote: | | Comment ça encore un ambulancier!!! je veux des noms ou je je vous pique à coup d'alene ^^ . |
Nan insiste pas !!!!! Je te dirais RIEN !!! Je te dirais pas que Cochonou et Golem sont aussi dans le milieu hospitalier !!!!! Insiste pas je te dirais RIEN DE RIEN !! J'suis pas une balance ! Aucun noms comme Golem ou Cochonou ne sortiront de ma bouche !
NAMEOH !!!!  _________________ "Dans le doute...Frappe !" (Proverbe Orc)
|
|
| Back to top |
|
 |
Lanzecki Modérateur
|
Posted: Fri 12 Feb - 20:01 Post subject: presentation |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
yoye
|
|
| Back to top |
|
 |
margot89
|
Posted: Wed 17 Feb - 20:00 Post subject: presentation |
|
|
bienvenue, on a tjr besoin d'ambulancier, quel metier de fou, aller bonne continuation sur notre forum cherie.  _________________ http://Po2Vach.blog4ever.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|