creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Un forum entièrement dédié au cuir

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: presentation ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres... -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loup_76

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 22:39    Post subject: presentation Reply with quote

Je suis un homme, ambulancier, 42 ans, vivant en Normandie, seine maritime (le pays des vaches de la crème fraîche et de la pluie des fois !!)
D’un naturel calme, mais il ne faut pas pousser quand même le loup dans les orties, positif le plus souvent car il y a toujours pire que nos petits tracas, aime l’humour, un peu taquin.
Je suis bricoleur surtout travail du bois, mais je me suis pris au jeu de vouloir me faire un étui de tel pour mon nouveau portable, ayant déjà goûté à la joie des housses de magasins de téléphonie ;-( .
Alors j’ai visité revisité et bien plus encore nombreux site parlant du vaste sujet : le travail du cuir.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour partager des infos, échanger des adresses, des idées et d’autres choses sûrement.
J’ai toujours pas fait mon étui, mais je me suis fait avec un porte-chéquier, la suite viendra avec le temps.
Désolé de ne pas m’être présenté avant me suis inscrit et pas eu le temps de revenir pour le faire, petit problème perso.
Merci à Lydie pour son message d’accueil.
Bonne création tout le monde, au plaisir de vous lire.

Back to top
Stojil
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 23:16    Post subject: presentation Reply with quote

On va bientôt avoir tout les ambulanciers de France et de Navare sur ce forum !  Very Happy Me demande s'il y a pas un lien de cause à effet entre les patients qui parfois trépassent (désolé n'y voyez rien de mal hein !  Surprised ) et le tannage du cuir ! *sifflote* Quoi comment ça j'suis glauque ? rhoooooooooooooooooo

Et un Normand ! Comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Rouennais de souche même si j'habite dans le Lot maintenant !

Bon bah Bienvenue comme dirait l'autre !

[Edit de moi-même-myself-inside] Haaaaaaaaaaaaaaaaaan je viens de voir que t'es du Pays de Bray !!!!! vade Retro satanas !!!! Vive le Pays Caux et les Cauchois !!!!! *Joke Inside of course*

Back to top
loup_76

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 23:26    Post subject: presentation Reply with quote

merci Stojil pour ton message de bienvenue mais je tien a signaler ceci => le  Pays de Bray la plus belle region de normandie bien sur sans aucun chauvinisme mdr
Comment ça encore un ambulancier!!! je veux des noms ou je je vous pique à coup d'alene ^^ .

Back to top
Stojil
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Feb - 23:58    Post subject: presentation Reply with quote

loup_76 wrote:
Comment ça encore un ambulancier!!! je veux des noms ou je je vous pique à coup d'alene ^^ .

Nan insiste pas !!!!! Je te dirais RIEN !!! Je te dirais pas que Cochonou et Golem sont aussi dans le milieu hospitalier !!!!! Insiste pas je te dirais RIEN DE RIEN !! J'suis pas une balance ! Aucun noms comme Golem ou Cochonou ne sortiront de ma bouche !

NAMEOH !!!!

Back to top
Lanzecki
Modérateur

PostPosted: Fri 12 Feb - 20:01    Post subject: presentation Reply with quote

Back to top
yoye

Masculin

PostPosted: Tue 16 Feb - 13:38    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenu!
pour les ambulancier +1
perso je touve que la plus belle region Normande c'est l'EURE
A+

Back to top
Visit poster’s website
margot89

Féminin

PostPosted: Wed 17 Feb - 20:00    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenue, on a tjr besoin d'ambulancier, quel metier de fou, aller bonne continuation sur notre forum cherie. Very Happy Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres... -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006