Forum Index

Un forum entièrement dédié au cuir

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: une " petite " nouvelle ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres... -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cochonou

Féminin

PostPosted: Sat 6 Feb - 20:23    Post subject: une " petite " nouvelle Reply with quote

juste un petit mot pour me présenter !
j'ai 35 ans j'habite en Alsace ( le pays de la choucroute et des bretzels ...!!!) je suis infirmière de bloc 
je suis passionnée d'équitation , j'ai la chance de posséder ma propre jument , que je monte de temps en temps en Amazone .
j'ai fait l'achat récemment d'une selle d'amazone datant des années 50 , je me suis donc mise a effectuer quelques réparations dessus ( réfection et rembourrage  des matelassures   ) et je me suis dit pourquoi ne pas se lancer ( a petit niveau ... bien sur !) dans le travail du cuir ... ?!
alors me voilà sur votre site , j'aurais sûrement besoin de vos lumières !  Merci !

Back to top
Lanzecki
Modérateur

PostPosted: Sat 6 Feb - 21:57    Post subject: une " petite " nouvelle Reply with quote

Bienvenue parmi nous.

Back to top
Katzuk

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb - 15:57    Post subject: une " petite " nouvelle Reply with quote

Bienvenue sur le forum !

Back to top
golem

PostPosted: Sun 7 Feb - 19:15    Post subject: une " petite " nouvelle Reply with quote

Chouette, un autre infirmier...
Le forgeron avait fêté la fin de son labeur avec sa dignité habituelle: en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact

Back to top
margot89

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb - 20:49    Post subject: une " petite " nouvelle Reply with quote

bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
Stojil
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:16    Post subject: une " petite " nouvelle Reply with quote

cochonou wrote:
je suis infirmière de bloc

Moi je dirais UNE infirmière ! Very Happy gaffe à toi Golem t'as de la concurrence !

Bienvenue à toi Cochonou !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres... -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006