Je m'appelle Arnaud j'ai 23 ans je suis du beaujolais du coté de TERNAND ( je fais partie de l'association Ternand médiéval) Je suis apprenti forgeron (j'apprends la forge traditionnelle comme au 12 14 eme siècle) j'apprends aussi le travail du cuir avec jean d'arcus pour pouvoir fabriquer mes propres etuis de couteau par la suite ainsi que bracelet de force ceinture etc... je fais aussi un peu de combat a l'épée et je suis a mes heures perdu un peu cavalier et pour arrondir les fin de mois ainsi que faire rêver les petit comme les grand je crache le feu lorsque la nuit tombe pour réchauffer les nuit d'hiver et enflammer celle d'été
voili voilou je croit avoir dit pas mal de chose sur moi a bientôt sur le forum ou en vrai va savoir.....
Si tu passe dans la région je veut bien t'apprendre mais c'est pas le meilleur moyen de rester en bonne santé et puis le pétrole c'est pas ce qui ce fait de mieux pour les bains de bouche ^^
Bôôôôôôh on fera ça au whisky ! Ca passera mieux ! Mais ça sera avec plaisir si je passe dans le coin ! _________________ "Dans le doute...Frappe !" (Proverbe Orc)