Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre avec Christian et Cathy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geppetto
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 04/06/2012, 13:50    Sujet du message: Rencontre avec Christian et Cathy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Samedi, j'ai eu l'occasion de rencontrer Cathy et Christian et c'est bien mieux que sur le forum. J'ai ainsi pu voir en vrai la qualité de travail de ces merveilleux artisans. Ils ont d'ailleurs aussi séduit mes amis d'Ostiches.
Ce petit message pour dire que c'est intéressant de se rencontrer et que j'envie ceux et celles qui se verront prochainement grâce à Mich'. Au moins, on a le temps de s'expliquer sur sa vision de cette passion, ses acquis, et ce serait encore mieux si on pouvait travailler ensemble.

Michel

Dernière édition par Geppetto le 04/06/2012, 15:02; édité 1 fois
Yangalahad
Membre

Masculin
Travail du cuir: Amateur

MessagePosté le: 04/06/2012, 13:52    Sujet du message: Rencontre avec Christian et Cathy Répondre en citant

Tu as tout dis Okay

Petit conseil:
"Il ne faut jamais travailler la peau de l'ours avant de l'avoir tannée!"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Rencontre avec Christian et Cathy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA COMMUNAUTE -> Manifestations -> Rencontres entre les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006