creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Index

Un forum entièrement dédié au cuir

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cuir sur Paris - où ça donc ? ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Cuir création - enfin un forum dédié à la passion du cuir -> Les peaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyly

Féminin

PostPosted: Wed 9 Dec - 13:03    Post subject: Cuir sur Paris - où ça donc ? Reply with quote

Bonjour bonjour !
Bon ben entre deux soirées sur mon sac, je cherche aussi à me procurer du cuir tanné végétal neutre, parce que cela semble le mieux.
Du cuir fin, pas besoin qu'il fasse 3 mm d'épaisseur.
Des chutes de toutes les tailles car la peau entière c'est généralement trop cher pour faire ce que je veux faire : commencer à triturer.
Auriez-vous des bonnes adresses sur Paris ou en région parisienne ?
Et au pire, si vous connaissez un site en ligne à des prix raisonnables, cela m'intéresse aussi.
Merci par avance.

Back to top
margot89

Féminin

PostPosted: Wed 9 Dec - 22:23    Post subject: Cuir sur Paris - où ça donc ? Reply with quote

toujours au USA sur ebay , distantdrum c'est le mieux. sinon j'ai des adresse de pas cher mais pas a paris si ce n'est la compagnie des tanneur 25 rue toudic 75010 paris ,c'est le moin cher a paris.
bonne chance

Back to top
Visit poster’s website
golem

PostPosted: Fri 11 Dec - 01:00    Post subject: Cuir sur Paris - où ça donc ? Reply with quote

Chez RR cuir ou Chadefeaux, les deux se font face, rue taylor.
Tu ne devrais pas t'en tirer pour trop cher en prenant une petite peau de 1.8  à 2 mm...
Le forgeron avait fêté la fin de son labeur avec sa dignité habituelle: en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Cuir création - enfin un forum dédié à la passion du cuir -> Les peaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006