|
Un forum entièrement dédié au cuir
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lyly
|
Posted: Wed 9 Dec - 13:03 Post subject: Cuir sur Paris - où ça donc ? |
|
|
Bonjour bonjour ! Bon ben entre deux soirées sur mon sac, je cherche aussi à me procurer du cuir tanné végétal neutre, parce que cela semble le mieux. Du cuir fin, pas besoin qu'il fasse 3 mm d'épaisseur. Des chutes de toutes les tailles car la peau entière c'est généralement trop cher pour faire ce que je veux faire : commencer à triturer. Auriez-vous des bonnes adresses sur Paris ou en région parisienne ? Et au pire, si vous connaissez un site en ligne à des prix raisonnables, cela m'intéresse aussi. Merci par avance. _________________ *Apprentie bourrelière et prêtresse du Dieu Murphle* -Contractez Fumble et loi de Murphy, et oui, cela donne Murphle !-
|
|
| Back to top |
|
 |
margot89
|
Posted: Wed 9 Dec - 22:23 Post subject: Cuir sur Paris - où ça donc ? |
|
|
toujours au USA sur ebay , distantdrum c'est le mieux. sinon j'ai des adresse de pas cher mais pas a paris si ce n'est la compagnie des tanneur 25 rue toudic 75010 paris ,c'est le moin cher a paris. bonne chance _________________ http://Po2Vach.blog4ever.com
|
|
| Back to top |
|
 |
golem
|
Posted: Fri 11 Dec - 01:00 Post subject: Cuir sur Paris - où ça donc ? |
|
|
Chez RR cuir ou Chadefeaux, les deux se font face, rue taylor. Tu ne devrais pas t'en tirer pour trop cher en prenant une petite peau de 1.8 à 2 mm... _________________ Le forgeron avait fêté la fin de son labeur avec sa dignité habituelle: en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|