Index du Forum

Cuir Création, un forum entièrement dédié au travail du cuir

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Editer vos messages sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Le Forum -> Utiliser les fonctions du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydie
Membre

Féminin
Travail du cuir: Débutant

MessagePosté le: 03/03/2012, 11:45    Sujet du message: Editer vos messages sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il existe un bouton magique qui permet de corriger son poste près avoir cliqué sur envoyer.

Merci de l'utiliser le plus possible et de ne pas systématiquement répondre pour se corriger. Ça éviter les messages d'une même personne en double voire triple qui se succèdent.

Dams
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2014, 17:20    Sujet du message: [Tuto] Éditer ou supprimer un post Répondre en citant

Bon ba je suis lancé dans les petits tutos du forum,

Pour éditer ou supprimer un post, rien de plus simple, vraiment.

Vous venez de créer un post ou bien d'écrire une réponse et vous souhaitez le/la modifier ou la supprimer. Normalement, en haut à droite de ce post, vous devriez voir 3 petits liens : "Citer" "Editer" "Supprimer"

Si vous cliquez sur Editer, voir message va être ouvert dans l'éditeur classique que vous utilisez à la création, sauf qu'il sera pré-rempli par votre texte. Modifiez-le à votre guise et ensuite cliquez sur Envoyer pour valider la modification.

Si vous cliquez pour Supprimer, on vous demandera une confirmation et ensuite votre post aura disparu. Très pratique pour supprimer vos doublons ou bien un message peu pertinent.

Voilà Philou tu n'auras plus d'excuse pour demander aux admins de supprimer tes doublons   et les autres non plus.

Damien 

[EDIT] il y avait déjà un post là-dessus : http://cuir-creation.forum-box.com/t1700-EDIT.htm

Dernière édition par Dams le 29/07/2014, 20:33; édité 2 fois
Morphos
Modérateur

MessagePosté le: 29/07/2014, 18:23    Sujet du message: Editer vos messages sur le forum Répondre en citant

Sympa de faire cela Dams Okay .
Tu va être prêt pour un poste de modo !
Membre

Féminin

MessagePosté le: 29/07/2014, 20:19    Sujet du message: Editer vos messages sur le forum Répondre en citant

dams modo, dams modo, dams modo
(hurla la foule déchaînée)

quand je pense que certains ont eu l'IMMENSE CHANCE de recevoir un très long et très détaillé tuto pour enfin apprendre à coller leurs images sur le fofo et qu'ils n'y parviennent toujours pas.........
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Membre

Masculin

MessagePosté le: 29/07/2014, 20:29    Sujet du message: Editer vos messages sur le forum Répondre en citant

hihi, c'est gentil, mais mon emploi du temps est déjà bien trop rempli pour être modo ^^

@lahulotte, t'inquiète ils finiront bien par y arriver. Tu penses à quelqu'un en particulier Laughing Wink
lahulotte
Membre

Féminin

MessagePosté le: 29/07/2014, 20:36    Sujet du message: Editer vos messages sur le forum Répondre en citant

nannnnnnnnnnn pas mon genre 
Membre

Masculin

MessagePosté le: 30/07/2014, 05:56    Sujet du message: Editer vos messages sur le forum Répondre en citant

Fifi????? Very Happy
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 30/07/2014, 08:09    Sujet du message: Editer vos messages sur le forum Répondre en citant

Mad  ok j'avoue coupable mais pas responsable   !!! bon j'appel mon avocat en cas  Laughing    Okay
avant la fin du mois d'aout j'aurais mis au moins une photo mais attention vous risquez de le regretter parce qu'après quand je sais faire un truc aussi cool que ça je vais me   DECHAINER !!
phil
Membre

Féminin

MessagePosté le: 04/08/2014, 14:33    Sujet du message: Editer vos messages sur le forum Répondre en citant

Coucou fil, si tu te déchaines, surtout en texte, n'hésites pas à faire plus de paragraphes dans tes textes. Quand ils sont long ils sont en un bloc on a l'impression que tu écris en retenant ta respiration hihi!

Ca serait chouette que tu puisses mettre des photos!!

Et merci pour le tuto Dams!
Membre

Masculin
Travail du cuir: Professionnel

MessagePosté le: 04/08/2014, 17:33    Sujet du message: Editer vos messages sur le forum Répondre en citant

je ne parlerais plus sans la présence de mon avocat !!! cowboy
phil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Editer vos messages sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> NOUVEAUX - DEBUTANTS (à lire avant de poster) -> Le Forum -> Utiliser les fonctions du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006