| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lyly
|
Posted: Mon 7 Dec - 11:38 Post subject: Katzuk |
|
|
En fait, il y a pas mal de geeks et de geekettes ici ! I'm a geek ! I assume :] _________________ *Apprentie bourrelière et prêtresse du Dieu Murphle* -Contractez Fumble et loi de Murphy, et oui, cela donne Murphle !-
|
|
| Back to top |
|
 |
FREMINET
|
Posted: Mon 7 Dec - 11:44 Post subject: Katzuk |
|
|
ah pas moi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
golem
|
Posted: Mon 7 Dec - 21:19 Post subject: Katzuk |
|
|
Quand je vois ce que sont devenus certains geeks: Georges Lucas, Spielberg, J'assume le fait d'être ainsi qualifié... Et j'emmerde les blaireaux qui en rient... _________________ Le forgeron avait fêté la fin de son labeur avec sa dignité habituelle: en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact
Last edited by golem on Tue 8 Dec - 12:20; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
FREMINET
|
Posted: Mon 7 Dec - 21:48 Post subject: Katzuk |
|
|
Moi je croyais que c'étais un forum pour discuter "cuir" et non un forum pour lire ce genre de conneries , je trouve çà un peu hors sujet, maintenant geeks ou pas geeks, les insultes gratos çà va 5 minutes. Je croyais que les modos étaient là pour veiller à çà aussi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
golem
|
Posted: Tue 8 Dec - 12:14 Post subject: Katzuk |
|
|
Ca n'est pas dirigé contre toi. J'entends toujours des "okaaay" et des "Jacquouille" sur les fêtes méd où j'officie parfois. C'est à ceux qui nous jettent stupidement ça, que ça s'adresse. Pour calmer le jeu, je modifie mon précédent message, pour plus de clarté.
Cependant, tu as raison, on sort du sujet du forum. _________________ Le forgeron avait fêté la fin de son labeur avec sa dignité habituelle: en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact
|
|
| Back to top |
|
 |
FREMINET
|
Posted: Tue 8 Dec - 19:08 Post subject: Katzuk |
|
|
Sans rancunes  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
golem
|
Posted: Tue 8 Dec - 21:02 Post subject: Katzuk |
|
|
 _________________ Le forgeron avait fêté la fin de son labeur avec sa dignité habituelle: en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact
|
|
| Back to top |
|
 |
margot89
|
|
| Back to top |
|
 |
|