Alors voilà, pour ceux qui connaissent un peu le monde du jeu et le monde fantastique, cette série est vraiment drôle. Les clins d'œil et les référence sont nombreux. En plus, ils s'améliorent de plus en plus, sûrement grâce à de plus grands moyens suite à la diffusion de leur série (on le voit bien dans la saison 2)
Dans le même ordre d'idée, je me permets de proposer une serie Web tout aussi azimutée, tres drole et particulièrement bien foutue, la Flander's Company Grosso modo, sans trop en dire, c'est l'histoire d'une entreprise dont le but est de recruter les nemesis de super-heros. Sa devise "nous servons le mal et nous le servons bien" Foncez découvrir le episodes des saisons 1 et 2 dispo sur YouTube, ca vaut le detour !!
Merci pour cette série, elle est vraiment génial, j'ai déjà fini de regarder les deux saisons^^ _________________ "tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit"
Haaaaaaaaaan J'connaissais Noob (fan !!!! ^^) mais pal la Flanders' Company ! Excellent !!! Merci pour le lien ! _________________ "Dans le doute...Frappe !" (Proverbe Orc)