|
Un forum entièrement dédié au cuir
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lydie Administrateur
Joined: 15 Jul 2009 Posts: 344  Localisation: Saint Etienne
|
Posted: Mon 26 Oct - 11:30 Post subject: modérateurs |
|
|
Si vous voulez devenir modérateurs, vous pouvez m'en faire part. Le forum s'agrandit un peu, et j'espère le voir de plus en plus rempli. Seulement je ne pourrais pas tout gérer seule. Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à poster votre candidature^^ _________________ "tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit"
|
|
| Back to top |
|
 |
Lydie Administrateur
|
Posted: Thu 18 Feb - 12:59 Post subject: modérateurs |
|
|
Alors je up le sujet car gérer le forum seule est quand même assez délicat, je ne peux pas toujours surveiller le forum tous les jours. D'autant plus que je suis enceinte, j'ai encore plusieurs mois devant moi mais je préfère relancer la demande maintenant.
Il serait bien qu'il y ait au moins une personne de plus pour gérer le forum, de quoi surveiller, rien de bien lourd comme travail. Il suffira juste de regarder s'il n'y a aucun soucis dans les conversations, mais aussi dans la cohérence des postes (par exemple, veillez à ce qu'il n'y ait pas de la cordonnerie dans les habits) _________________ "tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit"
|
|
| Back to top |
|
 |
margot89
|
Posted: Sat 20 Feb - 20:54 Post subject: modérateurs |
|
|
alors oui mais explique nous brievement comment se passe la "gerence " le type de niveau a avoir en informatique , quelle manip ou quel logiciel ect ... car moi je voudrait bien mais je dois savoir tout ca. voila merci _________________ http://Po2Vach.blog4ever.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Lydie Administrateur
|
Posted: Sun 21 Feb - 12:31 Post subject: modérateurs |
|
|
Nous avons déjà deux modérateurs comme vous avez pu le voir, dont un provisoire. Je ne refuserais pas une modératrice de plus ceci dit, ou même administrateur(trice)
Alors il n'y a pas besoin de logiciel. Ni pour le modérateur, ni pour l'admin.
En tant que modérateur, il faut surveiller, modifier s'il le faut ou modérer les conversations si elles tournent mal (ce qui va être trèèès rare je pense). Vous pourrez modifier le message d'un membre si jamais il le faut, tout comme les supprimer, ou déplacer un sujet qui n'est pas dans la bonne catégorie. En bref, ce n'est pas grand chose, et il ne faut pas avoir un grand niveau en informatique (moi-même ne suis pas très forte). Si jamais il y a quand-même besoin d'explication plus détaillées, j'enverrai un message privé.
Un administrateur peut faire le travail d'un modérateur, en plus de la gérance du forum, de la communication... _________________ "tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit"
|
|
| Back to top |
|
 |
Stojil Modérateur
Joined: 16 Jan 2010 Posts: 118  Localisation: Varaire / Lot / 46
|
Posted: Sun 21 Feb - 13:10 Post subject: modérateurs |
|
|
Un Admin de plus, mis à part pour "mettre en forme" le forum et ajouter ou supprimer des rubriques, est-ce vraiment utile ? On a déjà Une Admin + 2 Modos + les Membres, donc pour la com et les réponses aux questions diverses, je pense qu'on devrait s'en sortir non ? _________________ "Dans le doute...Frappe !" (Proverbe Orc)
|
|
| Back to top |
|
 |
Lydie Administrateur
|
Posted: Sun 21 Feb - 14:49 Post subject: modérateurs |
|
|
Et bien, sinon, je donne plus de droits aux modérateurs qui se sentent de faire un peu plus de travail.Car il m'arrivera d'être absente assez longtemps donc il faudra quelqu'un qui puisse faire de tout. Tant que je suis là, il n'y a pas de problèmes, mais quand je ne serais pas là, il n'y aura pas d'admin. C'est toujours bien d'être plusieurs. _________________ "tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit"
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|