| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lydie Administrateur
Joined: 15 Jul 2009 Posts: 344  Localisation: Saint Etienne
|
Posted: Sun 4 Oct - 11:50 Post subject: photoshop |
|
|
Petit hors-sujet, je voulais vous demander si vous savez où je peux trouver un photoshop gratuitement. Sinon j'ai trouvé des liens mais je ne sais pas comment recoller les partie avec Winrar (en fait photoshop est en trois partie) merci _________________ "tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit"
|
|
| Back to top |
|
 |
golem
|
Posted: Sun 4 Oct - 13:54 Post subject: photoshop |
|
|
Tu mets tout dans un nouveau dossier et tu extraies les dossiers compressés. Cherche ensuite l'écécutif.ENVOIE TOUJOURS UN COUP D'ANTIVIRUS SUR L'ENSEMBLE, AVANT DE LANCER L'EXECUTION. _________________ Le forgeron avait fêté la fin de son labeur avec sa dignité habituelle: en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact
Last edited by golem on Tue 6 Oct - 17:02; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Merlautre
|
Posted: Tue 6 Oct - 13:35 Post subject: photoshop |
|
|
Je ne connais pas Photoshop. Enfin, de nom, si , mais j'utilise pas. En revanche, on peut sûrement trouver son pendant libre sur ce site : http://www.framasoft.net/ Et c'est valable pour tous les autres "grands" logiciels payants (Bureautique, dessin vectoriel, son, gravure, etc.)
Sinon, Winrar s'occupe tout seul de tout regrouper, il faut juste ouvrir le fichier avec l'extension .rar en premier. _________________ "La diablerie n'est que la sauce que les idiots répandent à pleine louche sur leurs échecs pour masquer le fumet de leur incompétence."
|
|
| Back to top |
|
 |
Lydie Administrateur
|
Posted: Wed 7 Oct - 20:07 Post subject: photoshop |
|
|
Génial ce site! Merci _________________ "tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit"
|
|
| Back to top |
|
 |
FREMINET
|
Posted: Sat 17 Oct - 19:15 Post subject: photoshop |
|
|
tu as trouvée pour photoshop? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lydie Administrateur
|
Posted: Sat 17 Oct - 21:23 Post subject: photoshop |
|
|
Et bien au final j'avais télécharger the gimp 2 mais je n'ai pas le courage de passer du temps à apprendre à m'en servir alors je continue à utiliser photofiltre, c'est plus simple :p _________________ "tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit"
|
|
| Back to top |
|
 |
geziari
Joined: 10 Jun 2010 Posts: 19  Localisation: Paris et St Jean de Luz
|
Posted: Thu 10 Jun - 21:48 Post subject: photoshop |
|
|
Photoshop n'est pas gratuit loin de là !!! mais y a pas mieux (je l'utilise depuis 1989 version 2) Pour ce qui est de Gimp après l'avoir testé, il est loin de valoir son modèle (comme tout ce qui viens du Linux) _________________ Je sais qu'on ne sait jamais
|
|
| Back to top |
|
 |
lahulotte
|
Posted: Fri 11 Jun - 09:04 Post subject: photoshop |
|
|
rien n'est gratuit mais rien n'est incontournable non plus...
Moi, j'utilisais microsoft picture it qui a été remplacé par microsoft photo pro 2, que j'ai maintenant; y'a pas plus facile à prendre en main poour ceux qui comme moi ne peuvent pas passer trop de temps à appréhender l'utilisation d'un logiciel certes génial comme photoshop (que j'ai aussi) mais qui demande des années de pratique pour être utilisé à 100% de ces capacités. Après tout dépend de quoi tu as besoin exactement! Mais pour le log dont je te parles, tu n'as pas besoin des calques and co....
|
|
| Back to top |
|
 |
|