Posted: Thu 1 Oct - 14:53 Post subject: Taches d'humidité
Hello!
Récemment, j'ai retrouvé un de mes vieux blouson de cuir, un blouson pilote tout noir. Seulement, il a été mal stocké : dans un endroit humide avec tous les désagréments qui vont avec : odeur, taches blanches, auréoles. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème? Je suis preneur de toute solution!
Merci d'avance! _________________ "La diablerie n'est que la sauce que les idiots répandent à pleine louche sur leurs échecs pour masquer le fumet de leur incompétence."
Posted: Thu 1 Oct - 15:15 Post subject: Taches d'humidité
J'avais bien pensé à un solution pareille (shampoing+crème nourrissante) J'essaierai ça et je viendrai vous en redire... Merci de m'avoir conforté dans mes "projets"! _________________ "La diablerie n'est que la sauce que les idiots répandent à pleine louche sur leurs échecs pour masquer le fumet de leur incompétence."
Posted: Thu 1 Oct - 15:24 Post subject: Taches d'humidité
juste une chose pour finir, éviter à tout prix les produits siliconés car cela créé une couche étanche qui rendra toute nouvelle opération de nettoyage inefficace. _________________ Mar ouez en em sav!
Posted: Thu 1 Oct - 20:58 Post subject: Taches d'humidité
C'est noté! _________________ "La diablerie n'est que la sauce que les idiots répandent à pleine louche sur leurs échecs pour masquer le fumet de leur incompétence."